Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Il trouve un billet de loto gagnant et le rend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

Il trouve un billet de loto gagnant et le rend Empty
MessageSujet: Il trouve un billet de loto gagnant et le rend   Il trouve un billet de loto gagnant et le rend Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:33

Un retraité qui avait trouvé par terre un billet gagnant du loto italien l'a restitué à son propriétaire, un ouvrier de 36 ans, qui va ainsi pouvoir empocher près de 15.000 euros.

Le retraité italien qui a trouvé un porte-feuille avec un billet de loterie gagnant à l'intérieur a fait preuve d'une honnêteté rare. "Il n'était pas à moi, je devais le rendre", a déclaré l'honnête retraité, qui a retrouvé le portefeuille contenant le ticket gagnant, mais aussi de nombreuses images de saints avec la mention "Partout, protège-moi", dans une rue d'une petite ville proche de Cagliari (sud).

"C'est le quatrième portefeuille que je retrouve. Une fois, j'en avais trouvé un avec cinq millions de lires (près de 2.500 euros) que j'ai rendu", a-t-il encore affirmé. (source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Il trouve un billet de loto gagnant et le rend Empty
MessageSujet: Re: Il trouve un billet de loto gagnant et le rend   Il trouve un billet de loto gagnant et le rend Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

"a fait preuve d'une honnêteté rare." comme a été mentionné ! .. redjla Italienne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Il trouve un billet de loto gagnant et le rend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tizi Hibel se souvient .
» [Numismate] : à la recherche du billet 20 dinars algérien
» HORREURS AUX ISSERS
» je n'ai pas trouvé ce que je cherche
» La mariée se rend à pied à sa nouvelle demeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: