Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Algérie 1 - 0 UAE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

l'Algérie s'est imposé hier face aux emirats un but a zero sur penalty, pour certains l'equipe a pas satisfait grand nombre de personne ..

l'evenement marquant .. Mansouri, Ghezzal ont été siflés, a une semaine du mondial !!

Antar Yahia s'exprime à DzFoot:





Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:42

...j'ai vu les 30 premieres minutes...un Ziani qui revient....et un Chawchi fort....un public Algerien(nos compatriotes) merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

même le drapeau PALESTINIEN était présent ds les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

et un capitaine sifflé Very Happy .. vous en dites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:47

j'ai vu la totalité de la 2eme mi-temps.
ce qui m'a marqué ce sont les sufflets des spectateurs (je dis bien spectateurs et non supporteurs) du match à l'encontre de Mansouri, Ghezzal et Saifi....
Je parle pas du match, je ne suis pas un technicien, même si j'ai mon idée, mais plutot du 12ème joueur celui des gradins... je pense aussi nos supporteurs et pas tous doivent encore apprendre, surtout le civisme, je dis pas tous mais une frange de supporteurs... je ne suis pas pour Mansouri ou autres, mais ce qui s'est passé c'est indigne, surtout en ce moment bsur ...
je pense que la responsabilité première revient bien au COACH, il doit bien gérer de telles situtations avant qu'elles se passent sur le terrain, car avant cela y a eu deséchos qui annoncent bien cette situation.
On vent bien THERRY HENRY en banc de touche... je pense bien qu'il y a eu une préparation et une discussion de la part de leur COACH...
car, on doit pas oublier ou effacer les 10 années de Mansouri passé au service de l'équipe nationale,. c'est vrai, c'est son choix, mais il faut reconnaitre, il n'a jamais refusé les verts, tjrs a répondu à l'appel... actuellement certes il est en regression, et aussi y a d'autres potentialités, mais on a pas le droit de lui réserver cette fin .. donc je pense il faut qd meme le saluer... et surtout que le COACH doit savoir gérer ses situations...
Bon courage aux verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:55

je suis d'accord MissNchrea, tu dis ce que je pense ..
j'aimerai aussi ajouté .. mis a part le civisme qu'on doit apprendre (je m'inclus aussi; pour ne pas montrer du doigt) je crois qu'il est temps de se mettre dans le RANG des MONDIALISTES.

ce qu'il faut retenir a mon avis .. c'est qu'il ne faut pas secouer l'equipe, ce n'est pas le moment ! eli fiha yekfiha !
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:01

pour des resultats concrets pas de sentiments.....la pate elle existe ,reste un bon petrisseur...mais c'est pas le moment les joueurs y sont au mondial....une bonne prestation ya louled.....dhayen kan...hamroulna wjouhna mais bla lekfouf!
ALLER LES VERTS ALLER L'ALGERIE Algérie 1 - 0 UAE Algeria_wf_mw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie 1 - 0 UAE Empty
MessageSujet: Re: Algérie 1 - 0 UAE   Algérie 1 - 0 UAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie 1 - 0 UAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Algerie...six grands clubs sponsorisés par Djezzy décident de boycotter la Coupe d’Algérie
» A NOS VISITEURS....
» OU VA L'ALGERIE
» Ou va l'Algérie ?
» L'Algerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport :: Go les Verts - Go Algeria-
Sauter vers: