Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:06

mabrouk encore une fois, et des mabrouk tres spéciales pour les notre, membre du Forum, qui ont eu le BAc et je vais les citer, je donnerais les notes et les moyennes, seulkement les femmes svpl ZAGHROUDA youyouyou, voici les heureux gagnants...

Tikka : BAc avec mention 17 (il a payé les surveillants 5 llitre Zit Ouzemmour chacun, a sidi t'as braqué ma3asra)
Missnchrea : BEM 12.5 (avec copiage et Sella n'Tbakhsisine aux profs)
Nazim : Doctorat (jurry corompu - Ayazit pour chaque membre de Jurry, ils sont pas chers )
Adhrar : BEM 14 (biensur il a copié sur moi + Akarmosse ElHindi pour le Directeur de l'Académie)
Rima : BAC 17 (elle a copié sur Tikka + Akassoule n'Tkourbabine pour le ministre)
Omario : Thesard en medecine (medecins de Setif complisses)
Tiguert : DOTSENT (tt le gouvernement acheté + Ibawene isserkmene)
Chlita : Sixieme mention excellent (biensur avec un plateau n tmellaline pour le chikh)
etc...

Jabouha Jabouuuuuha, jabou l bacalaureat dok ECHARFINE loool
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Re: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:11

mais bon Dieu wallah,wallah on m'a ramene hier un bidon de 5 litres d'huile d'olive de l'jemaa n'ath warthiren...600 da le litre...j'ai pas braque une ma3sra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Re: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:27


Merci misschrea pour la mention excellent.
bien sur avec un plateau n tmellaline pour le chikh) tmellaline c'est des œufs?????????????.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Re: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:05

oui Chlita, ce sont des oeufs lool... comme avant, ebeh Chikh l jamaa a son lot de Timmallaline lool
juste pour rigolerrr... bon week en d a ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Re: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:10


Merci missnchrea pour l'info.
Bon week-end à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Re: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:34

juste pour info .. c'est pas youzat .. mais th'idandiwen :p (pieuse pensée a mon défunt grand pere) Very Happy

et bravo pour les autres Wink
hé oui ! je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Empty
MessageSujet: Re: Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool   Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heureux gagnants BAC - membres du Forum Mabrouk lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher membres de ce forum.
» Bravo Ith Yaala discut forum...merci visiteurs,membres,moderateurs et Admin...
» Les gagnants...
» Moralité lool
» Pour rire un peu lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: