Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 l'espoir est permis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: L'espoir est permis.   l'espoir est permis Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

Mémoire fin d'étude a l'université de Setif :Un Complexe thermal dans la vallée de Ith Halla, présenté par par deux etudiants de Guenzet . Soufiane Merfoud et Houssame Saadallah .Nos félicitations.l'espoir est permis 13005_10l'espoir est permis 14523310
le lien du memoire:http://fr.calameo.com/read/0030861726ce5cbb0a708
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:12

Bonjour tous le monde, content de vous retrouver j'espère que vous allez bien.
Merci à tous pour le partage. Je suis un peu fatigué après ces 28 jours passés au pays.
Malheureusement je n'ai pas pu rendre visite à mon cher village ni au hamam Guergour.


Très bon sujet de mémoire de nos deux jeunes yaâlaouis Soufiane Merfoud et Houssame Saadallah que j'encourage et je félicite personnellement bravo..
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

Content et un plaisir de te lire Thiziri et mrahba yissek, ça fait longtemps... j’espère que tu as passé de bon moments en Algérie surtout avec ta famille, et que ton papa va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:38

Egalement content de te lire thiziri...
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:37

Merci tikka et MissNchrea. Papa va mieux hamdollah il supporte bien ses 94 ans à part ses douleurs dues à l'arthrose et parfois la défaillance de sa mémoire courte, des maladies de personnes âgées.
Puisse Allah lui pardonner l'assister et le protéger des pièges des trottoirs d'Alger car il sort pratiquement tous les jours chercher son courrier à la poste faire son tour dans le quartier et boire son café.
اللهم اجعل خير أعمار أبي أواخرها و خير أعماله خواتمها
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:12

bonjour Thiziri longue vie à ton père et à tous nos parents qui ,vivants encore, prennent quand m^me de l'âge et avec eux on sent qu'un mode de vie est en train de partir!
moi j'ai été au bled le week end dernier et j'ai profité des bienfaits du hamam wada car j'ai eu le plaisir de trouver une pièce à louer qui était d'une propreté irréprochable ( contrairement aux fois précédentes) !
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:50

Bonsoir samsam merci pour mon père .. oui je suis d'accord avec toi. Je crois que le monde dans lequel nous vivons est complétement étranger à nos personnes âgées qui ont vécu dans d'autres valeurs et d'autres principes.
Nous on vit dans un monde de POUVOIR d'IMAGES de PARAÎTRE d'AVOIR D'IGORANCE de STRESS d'ÉGOÏSME d'INDIFFÉFRENCE de PROFIT de BÉNÉFICE et d''ARGENT et de l'INGRATITUDE. Alors que nos parents et nos personnes âgées ont vécu dans le monde de l'ÊTRE de la GRÂCE la GRATITUDE. Le monde de la RECONNAISSANCE de la SÉRÉNITÉ de l'ENTRAIDE de l'AMOUR du BIENÊTRE et de la JOIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'espoir est permis Empty
MessageSujet: Re: l'espoir est permis   l'espoir est permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'espoir est permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Félicitation, encouragement-
Sauter vers: