Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Empty
MessageSujet: Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????   Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08




Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????   Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:14

Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? 10257010 Regardez bien cette photo et trouver le trèfle à quatre feuilles, alors vous avez trouvez ???

Moi je l’ai trouvée et je le partage avec vous…. Very Happy pourtant je vous assure que malgré cette trouvailles, je ne suis pas millionnaire pour autant……….peut-être vendredi ?? « euromillion » cheers 



Bon retour thiziri !!
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????   Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

ah bon ::: on devient millionnaire !!! bingo alors j'ai trouvé Smile ...

alors, la trefele a 4 feuilles est juste au milieu ligne horizontale mais décalée un peu à droite lol, wawooo une bonne explication hahaha...
merci Chlita pour le partage, alors on va attendre notre chance, au suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????   Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

Merci Chlita !! Au fait moi aussi j'ai trouvé MissNchrea mais comme je n'ai pas joué au millionnaire alors si tu gagnes vendredi chlita s'iil te plait tu m'avances 10% de ton gain ils me suffiront à ouvrir à Guenzet une épicerie de produits bios locaux fromage de chèvre œuf olives huile d'olive fruits de bois frais secs en confiture, thym (za3tar) ... etc. Je vendrai aussi des cartes et plans pour visiter la région , je lancerai une nouvelle méthode écolo pour visiter la région et se promener à dos d'âne je louerai des ânes équipés pour visiter la région avec des guides locaux...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????   Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:52

salut tt le monde
thiziri vraiment tu avances de bonnes idées et je sens que tu oeuvres vraiment pour cela, développer la région, tt en se basant sur les produits et la production locale biensur BIO, et aussi developper quelques part le tourisme local, notamment le principe est développer la méthode écolo ...
je suis vraiment de ton avis et pourquoi pas murir toutes ses idées....

Merci a toi cousin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????   Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu !!!Avez-vous de bons yeux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maamar Farah : : LES «CANCANS» DE L’ESCALE SAÂDANE A MENÉ L’ALGÉRIE TROIS FOIS AU MONDIAL ! ET VOUS, QU’AVEZ-VOUS FAIT ?
» si vous avez 35 ans ou plus...
» Vous avez dit 11 sep 01 ??
» Avez-vous un coeur!
» Une tradition d'antan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: