Sujet: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Jeu 4 Juin - 16:01
voila TIKKA , une tarte aux abricots j espère que c'est bon pour ton gout J'ai fait un effort de décoration cette fois ci parce que c'est TIKKA , de petites fleurs bien reelles que tu peux déguster aussi , la mode culinaire c'est de manger des fleurs parait il
Bsahtek
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Jeu 4 Juin - 17:23
voila une tres belle et surement bonne a l'honneur de mr Tikka !! tres bon retour frero !! merci bcps Rima pour cette tarte ^^ ( on est chanceux chez toi !! loool )
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Merci Rima Ven 5 Juin - 12:16
ET POUR TOI DE MA PART UNE CHANSON DE BOUJMAA AGRAW EN HOMMAGE A LA FEMME ET AUTHENTIQUE KABYLE.JE SAISIE L'OCCASION POUR [color=violet]SALUER NAZIM..NAZIM..NAZIM..MERCI POUR LE TRAVAIL QUE TU FAIS....L'FAL EL KHIR N'CHALLAH POUR CEUX QUI PASSENT LEURS EXAMENS...POUR CEUX QUI VONT SE MARIER .....
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Ven 5 Juin - 13:08
ok, alors je me placerai dans le rang de "ceux qui vont se marié" hahahahaha merci a toi cher ami
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Ven 5 Juin - 21:01
Nazim le respect de la hierarchie loool ...
Alors bientot Anatch seksou !!! lool
Nazim Confirmé
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Ven 5 Juin - 23:47
ouai ouai chacun son tour ! lol .. et gare a celui qui cale sur une pente mdrrrrr
bientot seksou ??? ah faut voir m3a Rima c'est elle qui s'en charge mdrrrrr
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Ven 5 Juin - 23:59
Meme Seksou made in Forum??
allez les prétendanats, il faut en profitez, lyoum machi koul youm...
Nazim Confirmé
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA Sam 6 Juin - 0:20
de quoi tu parles ??? lool non parce que meme la promo .. c'est Rima qui s'en charge loool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une tarte aux abricots pour Mister TIKKA