tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Top secret.... Dim 28 Juin - 11:57 | |
| ... Bonjour les amis(es),shuuuuuuuuuuuut je me prepare convenablement,je fais le guet a partir de tichy n'thighremt(je suis bien installe sous un arbre(issemlal),pour la musique je me contente du chant de la cigale(awerjaj) et je note des informations sur l'itineraire,aw! aw! aw !les previsions climatiques prevoient un debordement d'ighzer n'wattena siaaqa!!!!!pour cela je dois parvenir a thimttalt mechay....help,une aide les amis...comment y proceder???.....un message arrive a ma boite e-mail n challah ghir l'khir... wawouuuuuu Malik de Pantin(FRANCE)a reussi a decrocher son bac,yaatik saha Malik,et milles bravo....je te souhaite plus de succes(la nouvelle generation s'accroche bien,avec cette vitesse on finira a avoir,un jour un president d'origine algerienne en france....a ta sante je prend une bonne gorgee d 'eau de thala n'thighramt,et un plongeon dans le bassin pour rester eveiller,le guet continue(laalam!!!!!) Restant dans le top secret:j'attends votre aide sur mon Message Perso merci....... mazal a nkemmal...Bonne journee...... ( young man,waqila il faut utiliser google earth a khir....) | |
|