Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Top secret....

AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Top secret.... Empty
MessageSujet: Top secret....   Top secret.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:57

...Bonjour les amis(es),shuuuuuuuuuuuut je me prepare convenablement,je fais le guet a partir de tichy n'thighremt(je suis bien installe sous un arbre(issemlal),pour la musique je me contente du chant de la cigale(awerjaj) et je note Top secret.... 4des informations sur l'itineraire,aw! aw! aw !les previsions climatiques prevoient un debordement d'ighzer n'wattenTop secret.... 5a siaaqa!!!!!pour cela je dois parvenir a thimttalt mechay....help,une aide les amis...comment y proceder???.....un message arrive a ma boite e-mail n challah ghir l'khir...
wawouuuuuu Malik de Pantin(FRANCE)a reussi a decrocher son bac,yaatik saha Malik,et milles bravo....je te souhaite plus de succes(la nouvelle generation s'accroche bien,avec cette vitesse on finira a avoir,un jour un president d'origine algerienne en france....a ta sante je prend une bonne gorgee d 'eau de thala n'thighramt,et un plongeon dans le bassin pour rester eveiller,le guet continue(laalam!!!!!)
Restant dans le top secret:j'attends votre aide sur mon Message Perso merci....... mazal a nkemmal...
Bonne journee......Top secret.... 2(young man,waqila il faut utiliser google earth a khir....)
Revenir en haut Aller en bas

Top secret....
Page 1 sur 1