Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Documents et eccrits

Aller en bas 
AuteurMessage
yala1 ya
Invité




Documents et eccrits Empty
MessageSujet: Documents et eccrits   Documents et eccrits Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:55

Bonjour a tous et a toutes,en premier lieu gloire a nos Chouhadas et bonne fete aux "Authentiques Moujahidines "a l'occasion de la fete de l independance de Letzayer.......
A lire sur les sites ,forums,blogs.....j'ai remarque que la region ath yala ,a travers l'histoire recelle de nombreux ulemas et ce qui fait la specifite de la region......une terre de oulemas,pour cela j'aimerais bien avoire des titres de livres ou documents des oulemas ayant traites des sujets historique sur la region n'ath yala exemple :histoire des(quelques villages:dates de construction..organisation et mode de vie des villageois avant et apres l'arrivee des autres peuples(pheniciens/romains'/arabes/turcs.... en afrique du nord.....merci et longue vie au forum...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Documents et eccrits Empty
MessageSujet: Re: Documents et eccrits   Documents et eccrits Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

BJr yala1 ya, mrahba yissek dans votre forum...
effectivement sans se jeter des fleurs, ith yaala est connu par ses hommes ses ulemas...
Deja personnelement je peux vous orienter vers ce qui a ecris Gaid Mouloud le Frère de Chahida Malika, Rabbi yerhamhoum ..
Mouloud Gaid a des écrits sur les Berbères et aussi Ouvrage sur Ith Yaala, intitulé "Beni Yaala", sur ce forum ou d'autres blog on parle de ca ...(http://ithyaala.canalblog.com)...
sinon j'espere que les autres membres vous donneront plus d'info...
n'hesitez pas, pour plus d'infos, et vous etes le bienvenus...

Thanemirth
Revenir en haut Aller en bas
 
Documents et eccrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA guerre d'Algérie .....documents très intéressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Histoire :: Histoire n'Ith Yaala-
Sauter vers: