Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Empty
MessageSujet: De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...   De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:53

De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... 585301_10409658-oune famille regardant la transmission le premier pas de l'homme sur la lune.....je me souviens avoir donner la nouvelle a un vieux de l'epoque et lui sans hesitation:leva un cailloux et nous dit: dites leurs de me transformer ce cailloux en fourmi c'etait un21 juillet1969......allah yerahmek ya cheikh santtli.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...   De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:00

une fois de plus .. old man .. je dementi tout cette arnaque là !! l'homme n'a jamais posé son pied sur la lune !! alors là en 69 .. jamais de chez jamais ^^
je me joins a Cheikh Santtli .. c'est FAUX !! .. y a 40ans de cela .. les USA avait arnaquer une fois de plus le monde entier !! .. et sinon .. au passage comment ça se fait qu'ils sont jamais retourné la bas ?? ^^ ( avec toute la technologies qu'ils ont mnt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
missnchr
Invité




De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...   De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:24

skhana bezzaf ou makanch el ma ... pour cela ils n'ont pas refait looool
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...   De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:39

Nazim a écrit:
une fois de plus .. old man .. je dementi tout cette arnaque là !! l'homme n'a jamais posé son pied sur la lune !! alors là en 69 .. jamais de chez jamais ^^
je me joins a Cheikh Santtli .. c'est FAUX !! .. y a 40ans de cela .. les USA avait arnaquer une fois de plus le monde entier !! .. et sinon .. au passage comment ça se fait qu'ils sont jamais retourné la bas ?? ^^ ( avec toute la technologies qu'ils ont mnt ^^ )
Bonjour....cheikh santtli fellas laafou n rabi ne savais meme pas ce qu'est une montre...saa....et une fois on lui a enregiste ces paroles sur un magnetophone ,il n'a pas accepte cet enregistrement et n'a pas admis que c'etait sa voix.....c'est acceptable....bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...   De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:53

.. voila le documentaire dont je voulais vous proposer une fois, je l'ai enfin trouvé sur dailymotion ..
c'est en 4 parties .. j'aimerai que les membres visionnent ces videos, et en disent ce qu'ils pensant ^^

1ere Partie :


2eme Partie:


3eme Partie:


4eme Partie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...   De la Terre à la Lune : 40 ans déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Terre à la Lune : 40 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre inconnue!!
» La terre est notre mère.
» Sauvons la planete TERRE..
» Notre terre meurt!
» HILLAL SIDNA RAMADHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: