| Bienvenue Ayamoon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Bienvenue Ayamoon... Ven 24 Juil - 14:16 | |
| [size=18][color=green][font=Comic Sans Ms]Enfin ayamoon merci d'etre parmi nous,je scrutais le ciel un bon moment et enfin tu te poste chez ith yala......je crois que tes sejours seront agreables au forum je te souhaite de: ..ET..[img] [/img] | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Ven 24 Juil - 17:17 | |
| bienvenu a toi ayamoon ! enfin inscris ^^ .. que du bonheur ! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Ven 24 Juil - 21:43 | |
| Azull Ayamoun et bienvenu parmi nous... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: lexrif leqbayel wadda.... Ven 24 Juil - 22:22 | |
| Et ce suc qui coule de thabakhssist thamellalt.....un bon gout mielleux | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: merci Sam 25 Juil - 17:40 | |
| pour l'accueil les amis,je participerais avec plaisir au forum de temps a autre bonnes vacances ,sans oublier de passer le bonjour aux villageois de foumlal,taourirt tamellalt,chrea,tiguert n'thguejda,ighil lekhmis...ainsi thala n'thighremts..... | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Sam 25 Juil - 19:53 | |
| MRAHBA YESSAKH AGHMATHNEGH AYAMOON [img] [/img] | |
|
| |
Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Bienvenue Ayamoon Sam 25 Juil - 20:43 | |
| Salam à vous,confirmez nous s.v.p maila dh'lakhrif oussougassa nigh iyilindi,car vraiment ça donne une envie folle d'être gueth bahar nigh gui harquane.Avec le boulversement de la climatologie,on sait jamais.Que dieu préserve notre si chére thamourth anagh.A bientôt inchaallah. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Sam 25 Juil - 21:24 | |
| - Hocine ISSAAD a écrit:
- Salam à vous,confirmez nous s.v.p maila dh'lakhrif oussougassa nigh iyilindi,car vraiment ça donne une envie folle d'être gueth bahar nigh gui harquane.Avec le boulversement de la climatologie,on sait jamais.Que dieu préserve notre si chére thamourth anagh.A bientôt inchaallah.
.........salut cousin ,lekhrif n'el jiha negh mazal,imi lexrif que j'ai offert a ayamoon c'est de leqbayel wadda...mes salutations | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Sam 25 Juil - 21:35 | |
| - tiguert a écrit:
- MRAHBA YESSAKH AGHMATHNEGH AYAMOON
[img][/img] .....ah a tiguert de belles figues,thaamriwt la blanche,thaberkant l'ghoudani?....et il ya celle qui a aanqiq(thaanqiqt)....porte toi bien cousin | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Sam 25 Juil - 21:51 | |
| comme d'habitude.....devinette/timsaaraqt [size=24] THESAA AYEFKI OUR TEZZAG TESAA AFRIWEN OUR TAFFEG....DHACHOUT?( traduction m'avertire)awah waqila gmathnegh tiguert youfet...rajo slaaqel a tiguert laisse la chance aux autres.....au fait mon nouveau avatar te plait,les gars un commentaire ....sahitou | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Sam 25 Juil - 21:56 | |
| - tikka a écrit:
comme d'habitude.....devinette/timsaaraqt
[size=24]THESAA AYEFKI OUR TEZZAG TESAA AFRIWEN OUR TAFFEG....DHACHOUT?(traduction m'avertire)awah waqila gmathnegh tiguert youfet...rajo slaaqel a tiguert laisse la chance aux autres.....au fait mon nouveau avatar te plait,les gars un commentaire ....sahitou @@cousin hocine j'ai oublie ,avec ce ach hili yettoketh aqirqouch(figue qui tombe avant la maturite)....allah yesstar | |
|
| |
Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Dim 26 Juil - 20:53 | |
| Salam,c'est vraiment tibakhssissine que chacun d'entre nous voudrait bien manger,belles à voir et trés succulantes à manger.Elles sont comme vous le dites n'lakbaîl wadda ,mais dequel village exactement s.v.p,car le déplacement en vaut la peine,je veux dire aussi,se déplacer avec joie pour le plaisir de goûter à ce fruit merveilleux bien de chez nous.En ce qui concerne aqirqouch,ach hili a fait son effet malgré a3laq ou dhoukar.A bientôt. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Dim 26 Juil - 22:31 | |
| ahhhh oui, tsibakhssissine ou 3lihoum laklameeee ... au fait une question, c'est quoi aqirqouch? c'est pas AKARBOU3 par hasard? | |
|
| |
Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... Mar 28 Juil - 9:32 | |
| Bonjour,akarbou3 ceux sont les figues avant maturation.Quant à adhoukar c'est la figue "mâle",bien que la question n'a pas étè soulevée.A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Ayamoon... | |
| |
|
| |
| Bienvenue Ayamoon... | |
|