Un nouvel album et une tournée en France pour son grand retour
Vous vous demandez certainement ou est passé Hacène Ahres ? En effet, s’il est vrai que ses voisins algérois du quartier ou il réside ne se font pas trop de soucis, eux qui ont l’opportunité de le croiser sur le pallier matin et soir, ce n’est pas le cas pour ses fans d’ailleurs, notamment à Tizi-Ouzou où ils avaient l’habitude de l’apercevoir de temps à autre.
Ces derniers mois Hacène se fait vraiment rare, même du côté de chez ses parents à Fort National. Renseignement pris, l’artiste a décidé de faire un break afin de mieux se consacrer à la préparation d’un nouveau CD. «Je sais qu’il y’a un public qui m’attend, je lui serais toujours redevable, car c’est à travers lui que je continue d’exister. Qu’il soit rassuré, pendant ce retrait, je ne me suis pas fait rouler les pouces mais plus intéressent que ça. Moi quand je fais un travail j’aime bien le mûrir le temps qu’il faut pour le perfectionner. Ma surprise ça sera pour après le Ramadhan Incha Allah.
Qu’il soit patient encore un peu avec moi,» s’explique t-il en donnant rendez-vous à ses fans pour le 15 septembre prochain à la salle de la Maison de la culture de Tizi-Ouzou pour un grand concert. « Je ne ferais que cette sortie avant la sortie de mon nouvel album que je prévoit pour bientôt. Actuellement, je suis au mixage que je m’apprête à entamer avec Bazou et l’album sera normalement sur le marche avant la fin de l’année. » Ahres se prévoit cette échéance car il devrait se libérer vite pour entamer une tournée en France qui s’étalera sur trois mois.