Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Djamal Dati règle ses comptes avec sa soeur Rachida

AuteurMessage
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN

Masculin

Djamal Dati règle ses comptes avec sa soeur Rachida Empty
MessageSujet: Djamal Dati règle ses comptes avec sa soeur Rachida   Djamal Dati règle ses comptes avec sa soeur Rachida Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:15

Le frère de Rachida Dati dénonce le "cinéma" de sa soeur après son accouchement .

"J’ai su que lorsque Rachida est sortie de la maternité, l’enfant n’était pas dans le couffin (…) En fait, ils ont fait sortir le nourrisson sans Rachida, en catimini, pour éviter la presse. ( …) L’entourage fait semblant de regarder pendant que les journalistes mitraillent la nouvelle maman. Pourquoi tout ce cinéma ?", s’interroge Djamal Dati, le frère de l’ancienne garde des Sceaux d'origine marocaine

Le frère de Rachida Dati revient également dans son livre sur son passé de dealer, sur la prison. Il dit : "J’ai mis la honte à la famille…", avant d’affirmer "mais Rachida aussi". Djamal parle ainsi de son père qui, à l’annonce de la grossesse de sa célèbre fille, a dû "rabaisser sa fierté" dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas

Djamal Dati règle ses comptes avec sa soeur Rachida
Page 1 sur 1