|
| Pour Misssnechrea | |
| | Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Pour Misssnechrea Mar 20 Oct - 23:48 | |
| Bonjour , j ai pu enfin préparer ce plat comme promis . J espere qu il te plaira . | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Pour Misssnechrea Mer 21 Oct - 0:45 | |
| wawooo ca doit etre bninaaaaa, merci rima ... aller chouiya hrissaaaaa...
au fait pkoi sur ce plat?? normalement garantita sur sniwaa loool
merciiiii | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Pour Misssnechrea Mer 21 Oct - 12:41 | |
| j'ai oublié lahrissa , j'ai oublié el kmmoun j'ai fait une acrobatie pour ceuillir les fleurs je les ai cueillis le matin , l apres midi elles étaient déja fanées tu sais cette photo a d'autres anecdoctes , je te raocnterai la suite un jour , tu vas bien rigoler et comme je suis gentille je te referai une autre avec lahrissa et j essayerai de faire une photo plus jolie une longue histoire cette garantita et qui veut pas prendre fin | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Pour Misssnechrea Lun 5 Avr - 12:51 | |
| voila je t ai préparé une autre garantita comme promis , j ai mis du cumin et Harissa cette fois j ai rien oublié , je t ai meme mis un copain pour la compagnie Bsahtek . ( parait que ds yaalaouis nous suivent à travers ce forum depuis longtemps , moi qui coryait qu on était seul entre amis ..... | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| | | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Pour Misssnechrea Lun 5 Avr - 19:10 | |
| wawoooo ... startiyidd illaddayene .... loool merci Rima, je sais c'est très réussi et très délicieuse, je le sens, c'est la main du Cordon Bleu ... au fait, tellement tchahitha "sekhfakh", me suis taper une bonne garantita chez le garantitiste loool de kouba (carrefour de la poste)... Eh oui Tikka, c'etait le bon vieu temps ... mnt on trouve tt sorte de Mc Donalds, Mc 7 Seven, Mc H et autres, faut aussi penser un jour à Mc G (Mc Garantita) | |
| | | Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Pour Misssnechrea Mer 7 Avr - 14:35 | |
| Moi j'ai découvert la garantita première fois a Tlemcen,on l'appelle karak . chaque après midi vers les coups de 16h,je la dégustais avec un Naqous( Q se prononce A^COMME CELUI DE LEFHAMA ithlamsaniyen qarnes NaOous...a stif CHIKOULA..CAFE/CREME.....NNNNNNN rate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Misssnechrea | |
| |
| | | | Pour Misssnechrea | |
|