Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Empty
MessageSujet: Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18   Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:15

Etre decu ,pourquoi?si on avait encaisse un troisieme but oui la en aurait pleure.
Les Verts qui se sont vus trop vite au paradis ont déchanté. Mais rien n’est perdu.

une chose est sur il reste un match de la derniere chance pour la qualification.
etant donne que l'objectif de la coupe du monde est dans nos coeurs et reste vivace(supporters et joueurs)pas de crainte.

Un match où les deux équipes partent à égalité de chances. Passé la déception, il faudra remobiliser l’équipe pour le but ultime de la qualification.

Quant aux supporters algériens, pas besoin. Ils seront encore là.
Parler du choix de la tactique,ou de tel joueur,ne rime a rien....

Le match de barrage est l’occasion de démontrer qu’on peut avoir de la rage en plus de la combativité.Le match de Khartoum va présenter une équation différente du moment qu’il faut le gagner et donc utiliser toute la palette offensive des Verts. Ce n’est plus un luxe, mais une obligation....

L’arbitre sud-africain est à féliciter.
Les cardiologues auront encore du travail ces jours.
Le rendez-vous est pris à Khartoum le 18 novembre.

Paraphrasant De Gaulle...je dis :

ON A PERDU LE MATCH PAS LA QUALIFICATION AU MONDIAL.

ALLEZ LES VERTS...ALLEZ LES VERTS...
Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18   Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:07

vivre encore une autre soirée comme celle d hier !!! jamais !!!!
je ne pensais pas souffrir pour une partie de foot mais j ai vraiment souffert hier
ils arrivent à nous faire oublir nos soucis , chapeau !!!

je ne vais certainement pas attendre la partie de mercredi ,ni suivre les informations

Bladi sakna fi qelbi même machi qualifiée !!!!!
le Natif
Confirmé
Confirmé
le Natif

Masculin

MessageSujet: Re: Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18   Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:37

Le mercredi 18 novembre ça va grouiller d'Algériens à Khartoum. Il va y avoir plus de supporters des Verts. Beaucoup de charters vont décoller d'Alger en direction du Soudan, surtout que les billets d'avions et de l'entrée au stade seront subventionnés par l'Etat Algérien (instruction du président de la république).
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18   Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Azzul les amis...

d'aprés ce qu'a montré El Yatima (Information ENTV), l'équipe nationale est bien arrivée au Souidan en plus les Soudanais lui en réservé un bon acceuil, d'ailleurs étaient avec des drapeaux algériens et scandaient 1, 2, 3 viva l'Algérie ..
svpl confirmez moi, est ce que j'ai bien regardé? est ce que vraiment c vrai ce qu'a montré l ENTV? car entre nous je ne fais plus confiance à aucun pays arabe surtout ceux de l'Est !!!

Information a confirmer !!!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18   Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:24

MissNchrea a écrit:
Azzul les amis...

d'aprés ce qu'a montré El Yatima (Information ENTV), l'équipe nationale est bien arrivée au Souidan en plus les Soudanais lui en réservé un bon acceuil, d'ailleurs étaient avec des drapeaux algériens et scandaient 1, 2, 3 viva l'Algérie ..
svpl confirmez moi, est ce que j'ai bien regardé? est ce que vraiment c vrai ce qu'a montré l ENTV? car entre nous je ne fais plus confiance à aucun pays arabe surtout ceux de l'Est !!!

Information a confirmer !!!
Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Tete4le bruit court ,que les billets d'avion seront subventionnes et que meme les visas d'entrees ont ete suspendus...(paroles de harrag:aaah si c'etait vers l'italie.)
Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Humour9
ben rien en vue @+...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18   Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18 Icon_minitime

Stress...angoisse....deception....encouragements:encore jusqu'au 18
Page 1 sur 1