| Je me retire de ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Je me retire de ce forum Sam 21 Nov - 1:28 | |
| Je viens de découvrir un mail émanant de l’administrateur de ce forum m’annonçant la suppression de mon post portant sur les informations publiées par le journal El joumhoria sous prétexte que j’ai déclaré que je déteste l’ESS !!! Bizarre
Je ne savais pas Monsieur l’Administrateur que la principale condition de votre forum est d’être supporter de Serrar et de son équipe ESS au lieu d’être un yaalaoui.
Pour cette raison j’ai décidé de me retirer définitivement de ce forum tout en souhaitant une bonne continuation à toute l’équipe
A cet effet, je vous prie Monsieur l’Administrateur de bien vouloir supprimer également mon pseudo « GUENZETIEN » et celui de mon fils qui s’est inscrit sous le pseudo de « GUENZETI »
GUENZETIEN | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Sam 21 Nov - 11:54 | |
| frère guenzatien, je suis surpris par ta décision, ce furum est est celui des enfants d'ith yaala. toutefois s'il y a des dépassements l'administrateur est en droit d'atirer l'attention de l'auteur de l'article et de supprimer ce dernier (l'article).
le reglement du forum doit être respecter, sinon il deviendra un forum de reglement de compte. de mon temps nous avons toujours supporté l'ESS, tout en restant kabyle et fiere de l'être, nous nous déplaçant toujours là où elle joue à travers le territoire nationale, nous avons connu GRICHE (asyaafou rabi), les SALHI layachi et abdelhamed etc.. l'ESS n'appartient ni à SERRAR ni à personne d'autre elle appartient à ses supporters. sans rancune frère, salut tout le monde. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Sam 21 Nov - 12:51 | |
| Bonjour a tous... Parmi les taches d'un Admin est de respecter la charte du forum Mr GUENZETIEN....Ce qu'il a fait lui revient de droit a propos des propos que vous avez tenus(..........je deteste les setifiens notament l'ESS),chose que nous deplorons . Autre chose....peut etre qu'il y a eu un probleme de communication,la maniere de dire une chose par ecrit ne correspondait pas a ton idee que vous vouliez transmettre,et les moments d'hysteries que nous avions vecu tous avant la rencontre(Egypte/Algerie) influent negativement sur le comportement de la personne....Mon ami xzu chitan....dh l'a3wacher n'ussan nel hij.. En esperant te revoire tres prochainement ,tu es le bienvenu au forum. Bien amicalement. Je saisis l'occasion pour souhaiter un Haj maqboul,a toutes les personnes qui devront le passer cette annee,et la3qoba n'challah pour ceux qui attendent leurs tours.
Attendant vos sujets,coms,voeux..sur un des pilliers de l'ISLAM :LE PELERINAGE(EL HADJ).....A VOS CLAVIERS.... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Sam 21 Nov - 13:39 | |
| pourquoi se retirer pour si peu ? la suppression d un message n est pas si grave que ça , l'administrateur a fait juste son travail et on ne peut pas le lui reprocher... tu avais dis que c'est un forum formidable alors je pense qu il faut continuer à participer avec tes postes de qualités .... Tikka c'est l'Aid aussi c'est Vendredi inchallah !!! les algériens ont oublié d 'acheter le mouton cette annéeeeee !!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Sam 21 Nov - 14:56 | |
| An3am a Rima..... th'fouk l'hysterie le match..thoura l'hysterie du mouton!!!! le mouton s'ichiwen nigh dh'afertas.... wlach aghilif a GUENZETIEN..... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Sam 21 Nov - 15:21 | |
| ANTAR PENSANT AUX PAUVRES | |
|
| |
nada2005 Invité
| Sujet: retirer de forum Dim 22 Nov - 13:34 | |
| salam tout le monde .
moi je ne suis pas comme GUENZETIEN .....il s'est retirer...moi c'est ke je me suis deconnecter et j'arrive pas me connecter
personne n'a pu m'aider pour connecter avec vous les amies ...vous me manquer trops et
1 2 3 VIVA L'ALGERRIE
C'EST MOI NADA |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Dim 22 Nov - 14:32 | |
| Quelle joie de lire ton commentaire NADA. Une aide est la bienvenue mes amis(es),afin de faciliter a weltmathnegh de rejoindre le forum.....thanks...and i'm verry happy!!!! | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Dim 22 Nov - 16:27 | |
| azul
je pense que chacun est libre de detester et de aimer le club qu'il veux,et de l'exprimer c'est pas peché ,puisque je coné tres bien guenzetien ,je vais vous expliquer le pourquoi sont compenrtement est ainsi ,je vais essaier de rester dans le sujet foot c'est tt.
premiere mot l:'equipe de setif et ses derigents ont tt fait pour eloinier RABIE MEFTAH joueur de la JSK de l'equipe nationale ,par ce que il ne voulait pas signer pour cette equipe de setif.alors qu'il etait elue meilleur joueur de l'annee ,mais ils ont préférer faire jouer SLIMANE RAHOU ,qu'il est un joueur de l'enttente de setif.
deuxiem mot: ils ont pratiquer de chantage sur le gardien CHAOUCHI pour qu'il quite la JSK?ET signe pour leur equipe s'il voulait etre parmet les joueurs de l'equipe nationale chose qu'il a fait pour qu'il soit convoquer a jouer dans cette equipe.
troisieme mot: il ont fait de l'aprission sur SAADANE pour qu'il fasse jouer leur joueur LAIFAOUI lorsque ANTAR YAHIA c'est fait blesser contre l'egypte en egypte,et c'etait la catastrofe pour l'algerie ce jour la.
quatrieme mot: l'ESS est la seul equipe algerien qui possede 4 joueurs en equipe nationale ,et ce n'est pas juste.
ET COMMENT NE PAS DETESTER CETTE EQUIPE QUI A TT FAIT POUR BRISER LA JSK ,PAR CE QUE LES SETIFIENS SONT FINANCER ET ENCOURAGER PAR LES GENS DE SYSTEME QU'IL SE PREND CONTRE LES AUTRES ,CELA NE PEUT PAS DEURER LONGTEMP HEUREUSEMENT.EN PLUS DE CA LE PRISIDENT DE CETTE EQUIPE SALUER LES EGYPTIENS POUR LEUR FAIRE PLAY !!!!!!!!!!!!!!!!! et notre ami guenzetien a fait meme introduis un lien d'un journale pour que les gens peuvent verifier l'information. SALUTATIONS A TT LE MONDE DANS LE FORUME ET BON CONT2NUATION. | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Dim 22 Nov - 17:18 | |
| .............ouuuuuuuuuuuuuuuuf Le premier titre que j'ai vu en une de la page commentaires...je me retire de ce forum...tikka,en toute franchise j'ai pense a tikka mais en lisant j'ai compris que c'etait notre ami GUENZETIEN(un moment wa douqlegh)...je veux crier ma joie wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee BRAVO LES VERTS Bravo aux joueurs et aux supporters des Verts qui se sont déplacés en masse au Soudan pour soutenir les poulains de Rabah Saâdane. Grâce au but libérateur de Antar Yahia, les joueurs ont su résister durant les 90 minutes et ont pu s’imposer sur le terrain en dépit de se qui s’est passé en Égypte samedi dernier. L’équipe nationale de football d’Algérie revient ainsi au devant de la scène et retrouve les portes du Mondial après 24 ans d’absence, depuis la coupe du monde 1986 au Mexique. Encore bravo ! EN TOUTE FRANCHISE J'AI PAS VU LA RENCONTRE....MAIS LE GRAND WEEEEE DES SUPPORTERS BRANCHES A LA TV MA FAIT CONNAITRE QUE L'ALGERIE A MARQUE UN BUT EN CE MOMENT J'ETAIS PAS LOIN DE THIGHILT THABERKENT ET QUE LES CRIS DE JOIES PARVENAIENT DE TIZI MEDJBER....ENCORE VIVE LES VERTS....YATIKOUM SAHHA.... aqline mon ami.....GUENZETIEN....j'ai pas bien suivit le deroulement des faits mais a priori,il s'agit d'un commentaire qui t'appartient qui a ete retire du forum par l'Admin.....des faits plus graves arrivent sur d'autres forums,mais les membres continuent le plus normalement du monde... l'administrateur et les moderateurs qui l'aident ,ont le droit de retirer un commentaire s'ils trouvent que ce commentaire entache la credibilite ou nuit aux principes..(charte).....je propose un dialogue serein et raisonable,en dehors de tout chauvinisme et partis pris....mes sinceres salutations.. w ras wlidek GUENZETIEN qui fait partie du forum,et je suis content pour toi qu'il soit un membre parmi nous,revient sur cette decision....amicalement | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Dim 22 Nov - 18:05 | |
| azul.... je te souhaite un bon retour parmi nous ayamoon,et merci de ta louable proposition. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Dim 22 Nov - 19:14 | |
| Tanmirtik adhrar.......
Detester hannachi...ou la jsk est une chose.... Mais destester LES TIZI OUZIENS() EST UNE AUTRE CHOSE...
C est ce que je voulais faire comprendre a travers ma reponse a GUENZETIEN,peut etre qu'il s'est fait emporter par l'hysterie de la rencontre....allant jusqua inclure les setifiens........chose qu'il aurait eviter tout en epargnant la sensibilite des personnes,les membres,les visiteurs...etc.
Pour ce qui est des coulisses footballistiques,(sport en general)et ce qui se trame la plupart des presidents de clubs y adherent a degres + ou -.
Tu me fais revenire en arriere au temps du chabab CRBelcourt,au temps de el kebch(lalmas),abrouk,achour,kalem,ammar....et c'etait l'EN de l'epoque formee principalement de joueurs du CRB parcequ'ils meritaient la selection en dehors de l'qil wel qal qui tramait ce moment la..... la JSK a ete brise par imawlanis. Bien amicalement adhrar...et le bonjour a GUENZETIEN. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Lun 23 Nov - 12:33 | |
| Nadaaaa , comment vas tu ? c'est Nazim qui a l habitude de te rendre ton mot de passe et je pense qu il faut attendre un peu , difficile de l imaginer et tout les autres penser à autre chose qu'à la victoire des verts | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Lun 23 Nov - 17:14 | |
| - tikka a écrit:
- azul....
je te souhaite un bon retour parmi nous ayamoon,et merci de ta louable proposition. pas de quoi l'Hadj tikka. | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Lun 23 Nov - 17:33 | |
| Lemouchia, Rahou et Chaouchi accueillis en héros à Sétif. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum Mar 24 Nov - 11:30 | |
| [quote="Ayamoon"] - tikka a écrit:
- azul....
je te souhaite un bon retour parmi nous ayamoon,et merci de ta louable proposition. pas de quoi l'Hadj tikka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me retire de ce forum | |
| |
|
| |
| Je me retire de ce forum | |
|