Sujet: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Lun 30 Nov - 11:06
C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Madame SAHEB Ourdia née DJAMI, la grande mère (plutot Grande mère à son père) de notre cher membre et modérateur Nazim. Elle est décédée la soirée du 1er jour de l'Aid et enterée le 2ème jour. En cette pénible et douloureuse circonstance je présente mes sincères condoléances et ma sympathie à toute la famille Saheb et Djami, et notamment à son fils Ammi Ahmed SAHEB, ainsi que son petit fils Abderrahmane et biensur à notre NAZIM ... Que Dieu Tout Puissant accueille la défunte en Son Vaste Paradis. "INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIOUNE".
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Lun 30 Nov - 12:44
une bien triste Nouvelle ! Allah yerhamha , Mes condoleances Nazim et à toute ta famille .
le Natif Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Lun 30 Nov - 18:25
Ma famille et moi sommes très touchés et peinés suite au décès de Mme SAHEB Ourdia. Nous conservons de cette grande dame un bien beau souvenir. Sache Nazim que personne ne peut échapper à cette voie. Nous tenons à te témoigner notre compassion. Nous partageons votre douleur mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement. Nous présentons à toi, à ton père Abderrahmane, à ton grand-père Ahmed et aux familles SAHEB et DJAMI, toutes mes sincères condoléances les plus attristées.
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Lun 30 Nov - 18:32
mes sincères condoléances Nazim et à toute la famille Saheb et Djami ...
Allah yerhamha...
tiguert Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mar 1 Déc - 9:49
mes sincères condoléances à Nazim et à toute la famille. ان لله وان اله راجعون الله يرحمها
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mar 1 Déc - 10:49
Salam Nazim. Qaddara Allahou ma cha a. Reçoit mes sincères condoléances et ma profonde sympathie en cette pénible et douloureuse circonstance mon ami, ainsi qu'a toute la famille....courage.
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mar 1 Déc - 11:19
Mes sinceres condoleances a toi et ta famille nazim. Que Dieu Le Tout Puissant accueille la défunte en Son Vaste Paradis.
nada Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mar 1 Déc - 23:05
salam tout le monde
apres cette long abscence de ma part .....j'arriver pas a me connecter.......desoler les amies vous me manquer .......enfin
en cette douleureuse trageder ..........j'ai le plaisir a presenter tout mes condoleances les plus sinceres a ma famille SAHEB et JAMI......mon pere....mes tantes....mes freres ....mes soeurs.....mes neuveux et mes nieces......mes cousins et cousines........et a mes cousins et freres qui sont a londres .....je veux dire que je suis ou on est tres toucher de la mort de notre tres chere grand mere.......qui nous aimes tous....et s'inquiette pour tous......je te regrette ma grand mere ....je te regrette ma grand mere ....je te regrette ma grand mere......tu va nous manquer.......ou bien .....tu nous manque deja...........ALLAH YARAHMEK YA JEDDA.....ALLAH YARAHMEK YA JEDDA....ALLAH YARAHMEK YA JEDDA..........INA LI LAHI WA INA ILAYHI RAJI3OUN........KOULOU NAFSSIN DAEKATOUN LIL MAOUT........
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mer 2 Déc - 10:49
Receive my sincere condolences and my deepest sympathy at this difficult and painful circumstances Nada, and the entire family .... courage.
nada Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mer 2 Déc - 21:26
jazzakoum allhou kheiran TIKKA...et les autres
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Jeu 3 Déc - 12:28
Mes sinceres condoleances a toi et ta famille nada.
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Jeu 3 Déc - 17:03
merci pour vos messages .. ça va droit au cœur
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille Mar 8 Déc - 23:03
attirhem rabbi iwess3it fellas mes sincères condoléances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes condoléances à Nazim et à sa famille