MissNchrea Confirmé
| Sujet: FIFA : décisions du 2 décembre à CAP Jeu 3 Déc - 15:14 | |
|
Le Président de la FIFA, Joseph S. Blatter, a pris part à la conférence de presse organisée au terme de la réunion extraordinaire du Comité Exécutif de la FIFA, qui a eu lieu au Cap. Il a rendu compte des principales questions traitées en ce 2 décembre 2009.
Voici l'extrait de ce point de presse qui nous concerne (concerne les Verts et l'Algérie) suite aux incidents des 2 matchs barrages contre l'Egypt. Concernant les incidents survenus en marge des rencontres entre l’Algérie et l’Egypte les 14 et 18 novembre 2009, dans le cadres des qualifications africaines "Lors de ces matches, les arbitres et les officiels ont rendu compte de toute une série d’incidents. La Commission de discipline a également ouvert une enquête. Quelles mesures pourrait-elle être amenée à prendre ? Les membres s’appuient sur le Code de discipline, qui recueille tous les cas de figure et les sanctions possibles. Ce que je peux vous dire c’est que les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du Monde de la FIFA ont gagné leur place sur le terrain et qu’elles seront présentes lors du tirage de vendredi prochain". El la fête continueeeeee ... Aller les verts ... mondialeeeee
| |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: FIFA : décisions du 2 décembre à CAP Jeu 3 Déc - 15:54 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI MissNchrea.ajihen adh siwlen wa dh tsroun. | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: FIFA : décisions du 2 décembre à CAP Jeu 3 Déc - 17:02 | |
| a precisé .. que .. y aura pas sanction pour les egyptiens a mon a vis .. a ecouter Blatter ce qu'il disait hier ( sur MBC sada el mala3eb ) .. je crois pas que y aura sanction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA : décisions du 2 décembre à CAP | |
| |
|