| Amaris ilhan.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Amaris ilhan.... Lun 21 Déc - 10:56 | |
| Pour ceux qui passent leurs vacances d'hiver a thamourth...je leurs souhaite de passer d' agreables sejours et une bonne cueillette d'olive....des photos svp | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Mer 30 Déc - 23:37 | |
| bonjour mes amis, vous m'avez manqué. excusez cette absence, pour des obligations familiales, et quelques jours de repos à thamourth. [img] [/img] | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Mer 30 Déc - 23:55 | |
| bonjour mes amis, vous m'avez manqué. excusez cette absence, pour des obligations familiales, et quelques jours de repos à thamourth. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Jeu 31 Déc - 0:15 | |
| quelques photos de thamourth pour notr frère Ayamoon [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Jeu 31 Déc - 0:20 | |
| eh! oui ! abbad yekour !!! en attendant les neiges inchallah. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Jeu 31 Déc - 10:56 | |
| - tiguert a écrit:
- eh! oui ! abbad yekour !!! en attendant les neiges inchallah.
A REBBI A SALHINE N'ITH YALA FKED ADHFEL DH LEHWA ATSAHYOU TALA OU ABBADH.AMINE un bon retour mass tiguert,en toute franchise...une absence mais tres benefique en nous ramenant ces superbes photos de thamourth...ghas.....kesthed lxiq a tharwa en admirant ces merveilles... ass ilhane.... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Jeu 31 Déc - 11:00 | |
| - tikka a écrit:
- tiguert a écrit:
- eh! oui ! abbad yekour !!! en attendant les neiges inchallah.
A REBBI A SALHINE N'ITH YALA FKED ADHFEL DH LEHWA ATSAHYOU TALA OU ABBADH.AMINE
un bon retour mass tiguert,en toute franchise...une absence mais tres benefique en nous ramenant ces superbes photos de thamourth...ghas.....kesthed lxiq a tharwa en admirant ces merveilles... ass ilhane.... Rappel:Thabouqalt n'chikh?????sujet traite anterieurement...un indice signifiant .. | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Jeu 31 Déc - 16:04 | |
| Ya3ttik sahha tiguert pour les photos....mille merci et suis tres content que tu sois parmi nous... Mes meilleurs voeux cousin........ | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Sam 2 Jan - 13:16 | |
| Les photos de guenzet font toujours plaisir à découvrir mais là je viens de recevoir un coup dure ! Voir Aabad tarit c'est à peine croyable quand je me rappelle la force de l ecoulment l année dernière à la même époque et au printemps et le grand bruit que ça faisait !! je ne pensais pas que cela pouvait s arreter !
je me demande si c'est le cas de la source dar el hadj ? | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Sam 2 Jan - 19:15 | |
| salut tlm ! merci pr ces jolies photos !! en ce qui concerne thala 3abad, c'est vrai que c'est malheureux de le voir SEC en MARS dernier (2009).. il "allait bien" | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Sam 2 Jan - 19:35 | |
| Heureusement soeur rima dar el hadj coule comme à l'été passé. [img] [/img] le malheur de abbad, c'est le forage effectuer par le haut (sur la route) ce qui a provoqué la fissuration de la roche, l'eau de la source s'infiltre par les fissures et sort 30 à 50 mètres plus bas | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Sam 2 Jan - 20:24 | |
| ah donc .. on va dire que son cours a eté coupé ou detourné ... la source n'est pas sec ?? c'est ça ?? | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Lun 4 Jan - 12:53 | |
| je me disais bien qu on ne peut pas encore parler de sechresse puisque la source coulait encore pendant l'été, et il ya eu quand meme un peu de pluie recement En tout cas ces sources de notres région à travers nos villages sont un véritable enchantement pour l'âme avant d etre un apport en eau potable pour les habitants, Guenzet sans l eau de aabad qui coule , j espere que les responsables des travaux vont réparer et que ce n'est pas trop tard.... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... Lun 4 Jan - 13:11 | |
| c'est ce qu'on appelle la *betise humaine*...n'challah qu'on remediera au probleme et thala u 3abbadh a teqqal am thella .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaris ilhan.... | |
| |
|
| |
| Amaris ilhan.... | |
|