|
| Taachorth...l'Achoura.. | |
|
+5Ayamoon Rima thamjabrith MissNchrea le Natif 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
inebgui Invité
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Jeu 7 Jan - 16:42 | |
| |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Ven 8 Jan - 10:56 | |
| hihihii bien inebgui, la recherche est lancée ... attendez mes amis, je vais régler les sattelites, tous branchés sur thouddar ith yaala ... donnes moi les coordonnées des villages Tikka ... aller Rima quand meme t'as une idée, donnes moi aussi qlqs coordonnées pour fixer mon staemmite sur et pouvoir aider yesli naghh... c'est le 1er yesli du forummm, faut que la fete soit grandiose ... lool ... Faut lui trouver cette élue rare !!!! mais ces quoi tes conditions a yesli??? | |
| | | Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Sam 9 Jan - 17:50 | |
| - MissNchrea a écrit:
- hihihii bien inebgui, la recherche est lancée ...
attendez mes amis, je vais régler les sattelites, tous branchés sur thouddar ith yaala ... donnes moi les coordonnées des villages Tikka ... aller Rima quand meme t'as une idée, donnes moi aussi qlqs coordonnées pour fixer mon staemmite sur et pouvoir aider yesli naghh... c'est le 1er yesli du forummm, faut que la fete soit grandiose ... lool ... Faut lui trouver cette élue rare !!!! mais ces quoi tes conditions a yesli??? le future sid nass ,on attend les chouroutt... | |
| | | Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Sam 9 Jan - 17:59 | |
| inutile toute cette armada,si c'est a ith yala,je suis la...un battement d'ail et je suis a thamest..un autre et je suis a ith achache....tizi medjber...ighil hamouche..partout en un laps de temps.......... | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Dim 10 Jan - 11:29 | |
| - Ayamoon a écrit:
- inutile toute cette armada,si c'est a ith yala,je suis la...un battement d'ail et je suis
a thamest..un autre et je suis a ith achache....tizi medjber...ighil hamouche..partout en un laps de temps.......... th herchatt a Ayamoon:afitid ladgha.... L'QEDDIS ANECHTH TSEGNITH TSEGNITH ANECHTH L'QEDDIS MEDDEN REWLEN AF L'HEM NETSATH THETSAWI TH FU QERROUYIS....DH'ACHOUTH?slamiw i tharwa n'ith yala....ayamoon mes salutations andha thefrett gugris(gel) nussan ayi. | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Sam 24 Nov - 15:04 | |
| A l’occasion du jour de achoura( le 10eme jour de muharram) je souhaite à toute l’équipe :Admin,Mod,membres,invites... une joyeuse fête, avec tous mes vœux de bonheur et de bonne santé. | |
| | | Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Sam 24 Nov - 23:32 | |
|
Bonsoir!
Bonne fête à toi tikka! Personnellement je ne me souviens pas de cette fête, heureusement que tu es là!«Merci» Bonne fête à tous!
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Sam 24 Nov - 23:39 | |
| merci Tikka bonne fete à tous et meilleurs voeux | |
| | | tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. Jeu 14 Nov - 13:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taachorth...l'Achoura.. | |
| |
| | | | Taachorth...l'Achoura.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |