Thamurth Ith Yaala Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis. |
|
| Thimettbakht n'Rima.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Thimettbakht n'Rima.... Dim 27 Déc - 16:22 | |
| Debordee..... ...une permission de l'Admin du forum....pour rattrappage s'impose.. aussi bien amicalement.......... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... Dim 27 Déc - 19:02 | |
| ayahooohh, achou timatbakht ayi a Rima? thourra addessene les services d hygiene !!!! oki, 48 h de permission et que tt sera clean ..... | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... Mar 29 Déc - 14:02 | |
| non non non pas du tout , outsidoufidhara ayamoonnn ce n'est pas du tout comme ça dans ma cuisine , tu sais pourquoi ? j'ai la manie de tout jeter même les chosses utils , je laisse rien | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... Mar 29 Déc - 16:14 | |
| Décerner le titre de cordon bleu n'est pas chose facile ,et c'est pas donne a tout le monde....c'est après une enquête très minutieuse des adhrar,tiguert,MissNchrea tikka,Nazim que le titre lui a été attribue...la ayamoon tu nous met en doute ou quoi?je sais que t'as un oeil qui ne rate rien....soit un peu souple....dh waltmathnegh!!! au fait nehwajik comme modérateur.... | |
| | | thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... Mar 29 Déc - 21:14 | |
| dans cette cuisine si bien desordonee ,ce qui a attire mon attention c est ce joli cygne gracieusement assis a cote de la fenetre ,comment a t il bien pu atterir dans cette cuisine? | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... Mar 29 Déc - 22:15 | |
| ahlalalala !!!!! mais c'est quoi ça Rima ??? finalement on se ressemble ..selon Ayamoon loool moi, je salue a nouveau notre ami Ayamoon, et je l'encourage afin d'ajouter plus de photos des autres membres !! lol .. démocratiquement parlant, j'attends la photo concernant notre Admin avec impatience !! je reviens sur cette photo, .. eh beh Rima .. les grands chefs de cuisine n'ont pas le temps de tout remettre en place ou de faire le plongeur continues d'etre cordon bleu | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... Mer 30 Déc - 11:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thimettbakht n'Rima.... | |
| |
| | | | Thimettbakht n'Rima.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|