| Bonjour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Bonjour.... Mar 5 Jan - 10:53 | |
| j'ai pas pris encore mon cafe et j'arrive pas a compter le nombres de pattes de l'elephant....aider moi...salut tam | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 5 Jan - 12:35 | |
| Un Bonjour avec un éléphant je prends j'aime beacoup ce doux animal ! ici il a une patte en plus ? | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 5 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 5 Jan - 15:53 | |
| the elephant man...l'homme elephant....un film tres interressant ....a voire une chose moi je dis 4pattes... | |
|
| |
iules Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 5 Jan - 18:10 | |
| c'est pas un elephant.....c'est un mille pattes... |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 5 Jan - 19:28 | |
| loool tres fort tikka ... wallah a tikka meme avec un café, en plus l'aprés midi t'arrive pas à compter le nombre des pieds ... ses pieds sont variables entre 4 et 5 mdrrrrr... oui Ayamoon, "the elephant man" beau comme film, avec young man comme acteur loool ... film sorte TellaPark "adrar n Tella" ... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 6 Jan - 12:35 | |
| - iules a écrit:
- c'est pas un elephant.....c'est un mille pattes...
je vous prie de me confirmer le nom en kabyle de mille patte,le nom qui me viens a la tete c'est thimes watto,je ne sais pas s'il s'agit bien de cet animal ou autre....dhachu i lghayba yi a adhrar,s'arameghek lxir i ketch dh thwachultik... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 6 Jan - 12:48 | |
| - MissNchrea a écrit:
- loool tres fort tikka ...
wallah a tikka meme avec un café, en plus l'aprés midi t'arrive pas à compter le nombre des pieds ... ses pieds sont variables entre 4 et 5 mdrrrrr... oui Ayamoon, "the elephant man" beau comme film, avec young man comme acteur loool ... film sorte TellaPark "adrar n Tella" ... Ak dernough a MissNchrea,j'ai pris une bonne douara se zith uzemmur,apres un bon cafe....et j'ai pas encore trouve la solution...une chose est sur theoriquemet ( comme il a dit lui)c'est 4...mais pratiquement....? oui un tres bon film l'homme elephant... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 6 Jan - 16:42 | |
| meme l'elephant je lui est pose la question...yerwal | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 6 Jan - 16:48 | |
| - tikka a écrit:
- meme l'elephant je lui est pose la question...yerwal
........... on verra avec Mm elephant....sorry!! samhiyi a Mme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour.... | |
| |
|
| |
| Bonjour.... | |