tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: ALLER LES VERTS... Mer 27 Jan - 13:17 | |
| | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ALLER LES VERTS... Mer 27 Jan - 13:29 | |
| Les Algeriens de Paris avec LES VERTS. | |
|
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: ALLER LES VERTS... Mer 27 Jan - 13:36 | |
| personnellement j'aurai aimé ne plus avoir affaire aux Egyptiens, mais le destin en a voulu autrement. nos enfants vont se surpasser dans ce match pour confirmer leur superiorité et prouver qu'ils sont les plus forts.
1-2-3 VIVA L'ALGERIE ALLEZ - BON COURAGE LES ENFANTS | |
|
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ALLER LES VERTS... Mer 27 Jan - 14:53 | |
| rassurez moi yal khaoua , dites moi qu on a une bonne equipe et qu on a de fortes chances pour gagner demain , j ai dejas commence a croiser mes doigts . et quelque soit le resultat ,on a bin joue et on a surtout elever notre niveau bonne chance yal khadra | |
|
missnchr Invité
| Sujet: allez le verts Ven 29 Jan - 12:13 | |
| je pense, qu il faut rendre hommage aux vertsn leur objectif a été atteint de loin ... je pense aussi qu on a gagné une équipe jeune et qui fera bien parler d'elle au futur ... aussi un public qui croit bien en cette équipe, la preuve leur mobilsation aprés le match pour prouver leur soutien aux fennecs ... on peut dire alors quon a gagné tout ça...
Bravo les verts, bravo les supporters ... 1 2 3 viva l'algérie |
|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: ALLER LES VERTS... Ven 29 Jan - 17:51 | |
| les choses de la vie,il faut persévérer..exact une belle équipe et le travail continue.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLER LES VERTS... | |
| |
|