Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALLER LES VERTS...

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: ALLER LES VERTS...   ALLER LES VERTS... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

ALLER LES VERTS... Vertss10ALLER LES VERTS... Oiseauxcolombe00004ALLER LES VERTS... Oiseauxcolombe00004ALLER LES VERTS... Oiseauxcolombe00004

Comme on se retrouve ! Un Algérie-Egypte ? Cela ferait sans doute très plaisir aux puristes et aux amateurs des sensations fortes. Algériens et Egyptiens vont refaire le match une nouvelle fois sur terrain neutre, pour trancher définitivement la suprématie. Ce sera une belle revanche sportive entre deux équipes qui n’ont pas fini le match même après le coup de sifflet final à Omdurman. Pour les Verts, c’est une occasion de confirmer, si besoin est, que leur exploit qui les a envoyé au Mondial sud-africain en terre soudanaise n’était pas volé. Ils auront jeudi prochain l’opportunité de montrer, sur le terrain, aux Egyptiens de Shehata qu’ils méritent leur statut de mondialistes.

ALLER LES VERTSALLER LES VERTS... Algerie11ALLER LES VERTS... Oiseauxcolombe00004ALLER LES VERTS... Oiseauxcolombe00004ALLER LES VERTS... Oiseauxcolombe00004ALLER LES VERTS... Algerie11
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES VERTS...   ALLER LES VERTS... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:29

ALLER LES VERTS... 5094_1187512524876_1140199243_30559800_2434043_n
Les Algeriens de Paris avec LES VERTS.
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES VERTS...   ALLER LES VERTS... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:36

personnellement j'aurai aimé ne plus avoir affaire aux Egyptiens, mais le destin en a voulu autrement.
nos enfants vont se surpasser dans ce match pour confirmer leur superiorité et prouver qu'ils sont les plus forts.

1-2-3 VIVA L'ALGERIE
ALLEZ - BON COURAGE LES ENFANTS
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES VERTS...   ALLER LES VERTS... Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:53

rassurez moi yal khaoua , dites moi qu on a une bonne equipe et qu on a de fortes chances pour gagner demain , j ai dejas commence a croiser mes doigts . et quelque soit le resultat ,on a bin joue et on a surtout elever notre niveau bonne chance yal khadra
missnchr
Invité

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: allez le verts   ALLER LES VERTS... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:13

je pense, qu il faut rendre hommage aux vertsn leur objectif a été atteint de loin ...
je pense aussi qu on a gagné une équipe jeune et qui fera bien parler d'elle au futur ... aussi un public qui croit bien en cette équipe, la preuve leur mobilsation aprés le match pour prouver leur soutien aux fennecs ... on peut dire alors quon a gagné tout ça...

Bravo les verts, bravo les supporters ...
1 2 3 viva l'algérie
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES VERTS...   ALLER LES VERTS... Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:51

les choses de la vie,il faut persévérer..exact une belle équipe et le travail continue....
Contenu sponsorisé

ALLER LES VERTS... Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES VERTS...   ALLER LES VERTS... Icon_minitime

ALLER LES VERTS...
Page 1 sur 1