| Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Jeu 1 Avr - 11:46 | |
| Visite de S.E l’Ambassadeur des Etats Unis à l’UFAS .
L’Université Ferhat ABBAS a accueilli son excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce, dans le cadre d’une visite de courtoisie à l’occasion de sa première visite à la Wilaya de Sétif. L’Ambassadeur a été reçu par Monsieur le Recteur de l’Université, Pr. Chekib-Arslane BAKI, avec qui il s’est entretenu en présence des Vice-recteurs et du Secrétaire Général de l’Université au salon d’honneur du Rectorat durant près d’une heure. Une courte visite aux différentes structures du campus universitaire El-Bez a été faite in fine. Un certain nombre de sujets d’intérêt commun ont été évoqués à cette occasion notamment les échanges scientifiques avec les universités américaines et la possibilité d’ouverture d’un « espace américain » à l’université Ferhat ABBAS à l’instar de ceux qui existent déjà à Alger, Oran et Constantine. Il s’est rendu en suite à la chambre d’agriculture avant d’effectuer dans l’après-midi une visite au site antique de Djemila ,et la region nord de la wilaya de setif Guenzet (Ath Yala).On y reviendra. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Jeu 1 Avr - 15:41 | |
| wawooo une info de taille !!! aller on attends bien les nouvelles que va nous donner notre reporter du Forum à partir d'Ith Yaala "Tiguert" ... A toi la parole Tiguert .... | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Jeu 1 Avr - 15:53 | |
| Touche pas a THAMOURTH son excellence. Y'a pas de petrole....ni gaz...ni recherche scientifique. On est bien....fihal......ourknehouijara.Qu'on nous laisse en PAIX. | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Jeu 1 Avr - 15:57 | |
| Je suis devenu allergiques a la politique americaine,la ou ils mettent leur nez bonjour la pagaille.................... | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Jeu 1 Avr - 19:10 | |
| d'aprés les echos que j'ai de cette visite, y a bcp de monde un accueil chaleureux, et des promesses ... sais pas, quoi.... je crois faut attendre notre reporter du Forum... tiguert ... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Ven 2 Avr - 11:19 | |
| Et meme le wali de la wilaya de setif sera present ,ce dernier invite par les villageois de Tizi Medjbar pour la priere du vendredi....(nounou)et Son Excellence l'Ambassadeur lancera un projet de REconstruction du village IGHDEM aneantit au cours de la revolution..... Urgent:une interview exclusive sera accordee cet apres midi par Son Excellence a ith yala discutforum....on a besoin d'un traducteur maitrisant tres bien l'anglais americain.... Ayamoon pas besoin de t'inquieter!!!! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Ven 2 Avr - 11:30 | |
| bjr Tikka... merci pour ces toutes informations et en plus en exclusivité sur le forum ith yaala... pour la traduction je crois il faut dépêcher sur place young man "Nazim" mais il est ou? il est perdu de vu !!! ... En attend, alors l'interview, meme en anglais ... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Ven 2 Avr - 12:11 | |
| Khattiiiiiiiiiii a MissNchrea....young man s'occupe de la preparation de la rencontre amicale de foot de la delegation algerienne contre americaine.... ... allez les vertsPar contre Nada est plus apte pour cette tache vu les moyens skype et autres de communication... | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Ven 2 Avr - 16:09 | |
| KHABAR A3ADJIL : DE SOURCE OFFICIEL JE VOUS INFORME QUE LA PLATE FORME DU PROJET EST SIGNEE ET QUE LA PREMIERE PIERRE POUR LA RECONSTRUCTION EST DEPOSEE A IGHDHEM , | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Ven 2 Avr - 18:56 | |
| excusez moi mes amis, je suis à Alger, aucune nouvelle à ce sujet; mais on y reviendra plus tard inchallah . poisson d'avril?????? | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) Sam 3 Avr - 12:10 | |
| OUIIIIIIIIIIIII C'EST UN CANNULA!!!!!!!!!!!!!!R!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) | |
| |
|
| |
| Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger, M. David Pearce..a Ith yala(Setif) | |
|