Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Maitre Verges a Nessma tv.... Jeu 22 Avr - 12:14
Une scene tres emouvante lorsque 'L'ANGE ET LE DIABLE'de l'emission NESSNESMA.....le diable se presente a l'Avocat je suis le diable....le Maitre riposta:si vous etiez le diable,vous seriez habille en americain ou israelien!!
Hocine ISSAAD Confirmé
Salam,le diable est partout;je pense qu'il est international.Il n'a pas de natonalité particulière.Il est dans toutes les nationalités du monde entier.Le grand maître a vu le diable à sa façon tout simplement.
itoufik Confirmé
Sujet: Re: Maitre Verges a Nessma tv.... Mar 27 Avr - 19:09
oui c vrai , j'ai vu
c un vrai homme
Merci Maitre Verges
itoufik Confirmé
Sujet: Re: Maitre Verges a Nessma tv.... Mar 27 Avr - 19:10
je pense qu'il est international.Il n'a pas de natonalité particulière.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Maitre Verges a Nessma tv.... Mer 28 Avr - 13:32
Hocine ISSAAD a écrit:
Salam,le diable est partout;je pense qu'il est international.Il n'a pas de natonalité particulière.Il est dans toutes les nationalités du monde entier.Le grand maître a vu le diable à sa façon tout simplement.
....c'est sur un air humoristique au cours de l'emission qu'il a eu cette reflexion...Le grand bonjour cousin.