Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pour rireeeeee

2 participants
AuteurMessage
rigolo
Invité

pour rireeeeee Empty
MessageSujet: pour rireeeeee   pour rireeeeee Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:29

George et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner àleur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée.... Ils accourent vers la mosquée, quand George dit à Michel :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera. L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenus à mes frères. Que puis-je pour vous ?
George: SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert. George hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et Il pince son ami Michel.
Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à George. L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dates fraiches, de l'eau, du lait et du pain : Voilà pour Michel, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour rireeeeee Empty
MessageSujet: Re: pour rireeeeee   pour rireeeeee Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:22

elles est excellente ton histoire (drôle +++

elle ma fait bien rire

merci
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

pour rireeeeee Empty
MessageSujet: Re: pour rireeeeee   pour rireeeeee Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:18

loool, ouiii elle est drole ...
saladin
Invité

pour rireeeeee Empty
MessageSujet: Re: pour rireeeeee   pour rireeeeee Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:57

Tres rare de rencontrer un chretien qui reconnait Mohamed sceau des prophetes(S P S L)...rigolo!!!!
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

pour rireeeeee Empty
MessageSujet: Re: pour rireeeeee   pour rireeeeee Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:45

George le chretien aurait pu prendre le nom de Aissa(Jésus) ou Daoud(David) ou ...Moussa(Moise)...ils existent chez les religions monothéistes....mais prendre le nom de Mohamed par un chrétien....saha syamek George! pour rireeeeee Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

pour rireeeeee Empty
MessageSujet: Re: pour rireeeeee   pour rireeeeee Icon_minitime

pour rireeeeee
Page 1 sur 1