| joyeux Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 13:37 | |
| JOYEUX ANNIVERSIRE THIJETS beaucoup de joie et de bonheur. un petit poème rien que pour toi.(pour tes 66ans)
Ton âme peint chaque jour de nouveaux cieux Tu es de ceux qui ont de la lumière plein les yeux.
Le bonheur est un art dont tu connais la science .
Tu es un pays où la vie prend mille couleurs Nos larmes plein les yeux te couvrent de douceur.
Souvenirs intenses ressortis du plus profond passé Regrets et joies pour cette vie qui est passée
Regardant les cieux se noyer dans tes yeux Nous avons compris combien ton cœur était pieux La douceur s'évéille par ta seule présence. Le bonheur est un art dont tu connais la science
hadouda |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 14:09 | |
| Joyeux anniversaire Thijets, meilleurs voeux de bonheur, santé, et propérité... | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 19:28 | |
| Je suis réellement très touché Hadouda et MisNchrea par ce geste amical et sympathique á la fois,que vous avez bien voulu exprimer á mon encontre et vous remercie de tout coeur.Nullement attendu,croyez moi que votre geste a suscité en moi une sensation de joie et de bonheur que j'ai eu les larmes aux yeux.Surtout provenant de gens sympathiques et de surcroît on ne se connait même pas physiquement.Sentiments fraternels. | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 19:39 | |
| J'ai oublié Hadouda de parler de ton poême,en disant croit moi que chaque mot a fait un éffet dans mon coeur,car ils étaient tous tendres et expressifs.Je dirai c'est vraiment touchant et te remercie du fond du coeur chère compatriote. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 20:45 | |
| Je me joins à toi pour féliciter hadouda pour ce poème très symbolique. J'allais lui demander la permission de l'inclure a la photo jointe par moi, mais puisque il est sur le forum...j'ai dis des petits fours a manger virtuellement mais avec modération....cordialement Si Mohand tikka...(il est excellent ce pseudo a Thijets45). | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 20:47 | |
| hadouda je crois que tu etais excellente en mathematique? | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 21:27 | |
| -J'aime bien cette appellation de "Si Mohand" depuis longtemps et je ne sais pas réellement pourquoi. Néanmoins,je pense que c'est une facon d'exprimer son respect et son estime pour quelqu'un.FAQET OUALA GHIR.Salutations mon frère. | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 22:29 | |
| je remercie Hadouda pour ce poeme très touchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Ven 7 Mai - 23:07 | |
| Un joyeux Anniversaire a toi .
En lisant tes remerciements j'ai eu des larmes aux yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Sam 8 Mai - 12:12 | |
| bonjour.
OK TIKKA.
rien t'échappe tu as des yeux de tigre.
Toute m'excuse THIJETS je tes vieille d'une année.
a bientôt les amies |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Dim 9 Mai - 17:32 | |
| Azul/salam/Salut. Je ne suis pas un moderateur pour rien Hein! | |
|
| |
Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Dim 9 Mai - 23:59 | |
| Salam,mes meilleurs voeux de bonheur,de santé et de prospéritè.Longue et heureuse vie à notre grand et plus vieux routier "thijets".N.B:Tikka,c'est aussi un régulateur en OR.Salam. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Lun 10 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire Mar 11 Mai - 17:00 | |
| Je m'excuse auprès de notre ami Hocine ISSAAD et lui dit que je suis très désolé de ne pas lui avoir répondu á temps et ce,non pas par négligence,mais sincèrement par inattention de ma part.Salutations amicales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux Anniversaire | |
| |
|
| |
| joyeux Anniversaire | |
|