Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes meilleurs voeux de 4 saisons.

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Empty
MessageSujet: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:23

Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Tiget210
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:35

Allah,Allah! El-Meqrout - Tcharek M'sekker - Q'nidlet - Baqlaoua Ch'koune Kima ana et par dessus celà chez moi á Tijet par une journée ensoleillée.Dhachou Aragdinigh. Allah Yedj3el Ayamek H'laoua 3la H'laoua - Allah La Yeblik Belia Oua laou S'ghira-Allah Iba3ed 3lik Djami3 L'balaouet Ouel Massayib. YEN3EL BOU ELLI MAY HEBBEKCH. Oua laou Me Ne3erfekch Bel 3ayne.Tu es le
king du Forum.
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:20

joyeu anniversaire Tijet , je te souhaite longue vie pleine de santé surtout, de joie et de prospérité.
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:35

Merci mon frère,toutes vos marques de sympathie m'ont touchées.Sincèrement je ne m'attendais pas á tant d'attention á modeste personne et vous renouvelle mes remerciements et ma reconnaissance á tous ceux qui se sont manifestés ou qui le feront dans le futur.Que Dieu garde et consolide le lien qui nous unit.Salam!
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:45

Bonne anniversaire Thijets , j espere que la vie te reserve encore beacoup de joie .
Mes sinceres souhaits de bonheur et de bonne santé .
J avais prévu thighriffine pour toi mais c'était raté.Maalich Tikka et les autres se sont bien occupés de la petite fête virtuelle Smile
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:03

Merci pour tous les souhaits que j'ai l'honneur de recevoir de toi et te dis,on ne réussit pas á tous les coups et même les cordons bleus ont droit á l'échec.Les (mille trous) Thighrifine que tu n'as pas réussies ont les mangeras inchallah en réalité á Guezet.Que Dieu fasse qu'il nous préservent de tous les maux et nous fassent rencontrer pour savourer ce met bien de chez nous.Le fait de l'avoir pensé c'est déjà beaucoup.Quant á tikka,il m'a souhaité un annierversaire á l'algéroise bien qu'il se trouve á Sétif ou seulement comme ont que l'art n'a pas de frontières.Merci á tous.
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:52

Embarassed Embarassed :merciMes meilleurs voeux de 4 saisons. Divers235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux de 4 saisons.   Mes meilleurs voeux de 4 saisons. Icon_minitime

Mes meilleurs voeux de 4 saisons.
Page 1 sur 1