Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : tizi ghenff Emploi/loisirs : etudient Humeur : peffff Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Ven 14 Mai - 0:30
comment faire pour me relaxer je m'énerve bcp ? merci devancé!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Ven 14 Mai - 13:46
Bonjour fiston, a ta place je poserais la question a papa ou maman, qui je suis sur vont t'orienter vers le toubib de la famille...et c'est la meilleure solution. -faire attention pendant la peride des examens ou controles.
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Ven 14 Mai - 15:59
IL FAUT CONNAITRE LES CAUSES ET LES SUPPRIMER OU S ELOIGNER D ELLES
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Ven 14 Mai - 19:54
Au lors faire du sport +++++. Et le soir prend bain bien chaud ,si tu n'as de baignoire va a la piscine pendant quelques heures et tu verras la vie sera belle. bon courage mon petit.
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Ven 14 Mai - 20:15
et si la personne n'a pas les moyens....ou il n'existe pas chez lui ces commodites.... deontologiquement parlant c'est une personne de 16 ans qui a posée la question...tikka a eu raison de l'orienter.....merci
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Ven 14 Mai - 20:22
Oui bien sure Tikka a bien raison de l'orienter . Fut-il savoir ses les parent??
mr05j Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : tizi ghenff Emploi/loisirs : etudient Humeur : peffff Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Sam 15 Mai - 11:14
Merci pour vos réponse mais au fait "hadouda" je fait toujours du sport et je prend toujours 15 M dans l'eau
mr05j Confirmé
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Sam 15 Mai - 11:22
ou est l'admin du site je veux lui demander quelle chose svp
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Sam 15 Mai - 12:03
mr05j a écrit:
ou est l'admin du site je veux lui demander quelle chose svp
Salut mr05,tu peux le joindre sur son MP(Message Personnel).
mr05j Confirmé
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Sam 15 Mai - 12:21
mais c qui ???
mr05j Confirmé
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp Sam 15 Mai - 12:23
ah ok c idmin merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp