| Proverbe Africain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Proverbe Africain... Ven 28 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Ven 28 Mai - 16:43 | |
| Au chef, il faut des hommes et aux hommes, un chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Ven 28 Mai - 16:53 | |
| Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Nelson Mandela le grand absent au mondial... Ven 28 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Ven 28 Mai - 17:50 | |
| L'homme a inventé la montre, mais Dieu a inventé le temps. |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Sam 29 Mai - 12:26 | |
| Proverbe irlandais « Quand il y a plusieurs capitaines, la pêche est maigre. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Sam 29 Mai - 15:35 | |
| Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Lun 31 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mar 1 Juin - 12:19 | |
| ..c'est pas bidon! Un seul homme peut declencher une guerre mais il faut être deux pour faire la paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mar 1 Juin - 12:52 | |
| bonjour.
Le passé a plus de parfum qu'un bouquet de lilas en fleurs. |
|
| |
hadda Invité
| Sujet: men 3andna.... Mar 1 Juin - 13:26 | |
| Proverbe irlandais « Quand il y a plusieurs capitaines, la pêche est maigre. » KETHRET LMERBA3 MA TSAYED LEJRABE3...lire en arabe...merci pr forum |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: un ouuuuuuuuuf Mar 1 Juin - 14:11 | |
| pour qu'une poule ponde un œuf, il suffit de lui poser un dans son nid,akka nigh khatti a thijets....un ancien procédé ... Pour en revenir a tikka....pas de réponse pour la devinette,,et pour nous faciliter la tache ....un petit oeuf(indice)....et je suis sur qu'on pondra des oeufs(reponses). | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mar 1 Juin - 17:21 | |
| tu fais allusion aux oeufs.....il ya une devinette sur le sens mais nene mais l'idee est a compter sur souvenirs n'iyouzatt nana dad3a!!! | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 14:01 | |
| c'est pas pour casser l'atmosphère .. bien au contraire pour mieu organiser .. je crois que Proverbe Africain ou autre devrait avoir place dans la rubrique "Culture - Poésie et Proverbes" apres confirmation de Tikka ( moul echi ) .. je transférerai ce Sujet vers destination (Poésie et Proverbe) mon proverbe a moi : وقت ما جا الخير ينفع | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 14:14 | |
| au fait j'ai oublie....aller tiguert,tamjabrith young est de retour s'il y a probleme,n'hesiter pas il est ici.....notre Nazim...demenageons a la rubrique culture faites vos valises...a toi Nazim(lemzartti)deserteur! | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 14:17 | |
| j'aime bien le nouveau surnom mdr .. lemzarti il me va bien lol merci pour ta permission ^^ ya moul echi et surtout .. continuez a poster les proverbes ! ( aléatoirement ou on peut faire des tris, selon le pays ou selon le theme ) a vous de voir .. a moi de m'enrichir | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 14:33 | |
| c'est a l'occasion du mondial africain qui est un evenement que le continent africain organise pour la premiere fois et je saisi l'occasion pour plus de sujets:musique africaine,arts,contes...ben tout ce qui est africains a vos claviers et l'Algerie participe....ALLER LES VERTS AU MONDIAL | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 17:22 | |
| dhacha tinitt a tikka une boule a zero a LEMZARTI | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 17:53 | |
| bientot l'été .. bientot la boule a zero .. et demi mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 17:56 | |
| Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 18:11 | |
| Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 18:14 | |
| Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possède peu, donne ton coeur. |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Proverbe Africain... Mer 2 Juin - 18:21 | |
| proverbe brésilien : là ou le sang a couler, l'arbre de l'oublie ne peut grandir. une pensée a nos martyrs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbe Africain... | |
| |
|
| |
| Proverbe Africain... | |
|