| Billel Dziri....l'Usmalger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger Dim 30 Mai - 1:47 | |
| Dziri Billel,est un Yaalaoui - il est du village Ighoudane | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger Dim 30 Mai - 10:26 | |
| awaaaaaaaaaaaah.....a ma connaissance il est de Lemgarba....reste a confirmer! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger Dim 30 Mai - 15:50 | |
| Non Tikka, il est bien du Village Ighoudane ... la famille Dziri est n'Ighoudane... Je connais aussi ses cousins, de Hussein Dey, d'ailleurs même lui est du même quartier. | |
|
| |
tripoli Invité
| Sujet: Billal de soustara... Dim 30 Mai - 16:41 | |
| il est d'alger ,il ne connait meme pas un mot en kabyle....vous etes contre,donner nous une vidio de billal parlant le kabyle... |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger Dim 30 Mai - 19:30 | |
| wach bik Tripoli... d'aprés ton pseudo t'es de Hussein Dey, Tripoli comme la rue Tripoli ... mais Dziri habite bien Hussein Dey, car moi meme j habite Hussein Dey, et je confirme les dires que son origine est bien Ith Yaala, et son village Ighoudane, même s'il ne parle pas Kabyle (car c'est toi dui dit ca), je pense bien qu'il comprends... de toute facon, ça change rien, et une origine on ne peut pas la changer dommage |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger Dim 30 Mai - 19:41 | |
| Si cela te chagrine que Dziri Billal soit de "Ighoudhane ou de Lemgarba" toi tu es d'oú?En tout cas il n'est pas d'Alger comme toi.Vous venez tous d'ailleurs.Ga3 Oualdikoum djabhoum Train ta3 El-kouk.def def def def def def | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Ighoudhane Billal Dim 30 Mai - 19:55 | |
| -"Dziri" Billal a décidé désormais de s'appeller "Ighoudhane" Billal depuis qu'il a décidé aussi de mettre fin á sa carrière footballistique.Cette année,il va manger Thibakhsissine á Ighoudhane et jouer au ballon á ""Souk Ouadda"" Satisfait ou non c'est ce qui ressort en tout cas.N'en plaise á qui veut. | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger Dim 30 Mai - 20:34 | |
| billal est un vrais yaalaoui ce qui la pousser a ofrir des equipements a la jeune equipe de guenzet ,et si vous vouliez le voir parler kabyle ,nous alons lui organiser une petite reception prochainement a guenzet et vous seriez inviter pour l'enttendre parler sa langue maternelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billel Dziri....l'Usmalger | |
| |
|
| |
| Billel Dziri....l'Usmalger | |
|