tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Irlande 3 – Algérie 0 : les Verts en amical contre l'Irlande... Sam 29 Mai - 12:08 | |
| Buts: Green (31), Keane (51, 84 sur pen.)pour l'Irlande Avertissements: Mansouri (57), Mesbah (74) L'équipe d'Irlande : Westwood (Joe Murphy, 85) - Kelly, O'Shea (O'Dea, 36), St Ledger, Cunningham - Green, Whelan (Andrews, 74), Lawrence (Long, 85), Duff (Fahey, 66) - Keane, Doyle (Sheridan, 71). Les joueurs Algériens : Chaouchi (M'Bohi, 68) - Lacen, Halliche, Bellaïd, Mesbah - Ziani, Mansouri (Kadir, 65), Guedioura, Belhadj (Boudebouz, 65) - Ghezzal (Abdoun, 78), Djebbour (Saïfi, 57). Confirmation de l'existance d'un groupe de joueurs chez les Algeriens pas une EQUIPE....On prepare l'equipe de 2014!!je crois..wait and see... | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Irlande 3 – Algérie 0 : les Verts en amical contre l'Irlande... Sam 29 Mai - 12:29 | |
| le football procure des sensations fortes entre la joie la tristesse , la fierté la déception on sens qu on est vivant surtout pour les algériens c'est pourquoi peut être ce sport suscite l interet et l tant d enthousiasme Hir c'était la déception sentiment qui peut secouer les plus avertits mais en même temps dirige vers "une prochaine fois " meilleure Cad l espoir demeure en nous malgré tout et le rêve aussi , le rêve de passer le premier tour au mondial | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Irlande 3 – Algérie 0 : les Verts en amical contre l'Irlande... Sam 29 Mai - 13:08 | |
| oui restons dans le cadre de .. on teste des joueurs c'est mieux .. je crois qu'on a du potentiel, personnellement j'ai vu un bon guedioura et un bon boudebouz .. puis y en a pas mal d'autre, mais sinon .. le meilleur reste a venir nchalah ^^ | |
|
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Irlande 3 – Algérie 0 : les Verts en amical contre l'Irlande... Dim 30 Mai - 20:50 | |
| l'entreneur de l'equipe anglaise a assurer trois points dans le mondial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irlande 3 – Algérie 0 : les Verts en amical contre l'Irlande... | |
| |
|