MissNchrea Confirmé
| Sujet: Photos des Chouyoukhs Ith Yaala, les années 50 Mer 2 Juin - 10:49 | |
| Photo prise les années 50. C'est une photo prise, selon les informations, avant 1954. Ce sont des Chouyoukhs de la Région Ith-Yaala. d'aprés aussi ces informations, le lieu c'est Tighilt Taberkent, dommage c'est pas bien clair ... alors, je demande bien, à chacun (surtout nos agés qui ont vécu cette période surtout et si possible), celui qui reconnait une personne qu'il nous donne son nom, sa famille; et aussi le village. J'ai déjà 2 noms, ils sont du village de Chrea, mais n'empêche j'attends bien votre contribution pour confirmer. Merci à Tous.
Dernière édition par MissNchrea le Jeu 3 Juin - 10:18, édité 1 fois | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Photos des Chouyoukhs Ith Yaala, les années 50 Mer 2 Juin - 12:27 | |
| ça serait bien si on perpétue cette photos avec des noms, .. j'aime bien cette idée de publier d'anciennes photos .. une façon de rendre hommage a nos grands papa.. merci MissNchrea et merci a tout ceux qui vont contribuer | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
tikka V.I.P.
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Photos des Chouyoukhs Ith Yaala, les années 50 Ven 4 Juin - 12:37 | |
| Selon les informations reçues, il s'agit bien de Cheikh Salah du village Chrea (Athirham Rabbi), de la famille LEMAISSI, "Ihamssiyene"... celui qui peut nous donner plus d'information sur Cheikh Salah ca sera avec plaisir.. Aussi, des informations sur les autres personnes sont les bienvenues et importantes... Merci pour votre contribution. | |
|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Photos des Chouyoukhs Ith Yaala, les années 50 Ven 4 Juin - 12:52 | |
| azoul ameqrane fellawen... Si Saleh Ouhemssi...mon défunt père en parlait de lui dans le temps...je ne sais pas si c'est la même personne ou non.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Chouyoukhs Ith Yaala, les années 50 | |
| |
|