Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: BRAVO A MISSNTHMOURTH... Mer 9 Juin - 15:55
Notre compatriote Walid Sahli...a ete consacre laureat du Grand Prix du court récit en arabe,au cours du Troisième Festival culturel international de la littérature et du livre de jeunes.
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: BRAVO A MISSNTHMOURTH... Mer 9 Juin - 17:22
mabrouk , bravo et tte mes félicitations Walid pour ton travail et ta distinction... t'as bien honoré tte la région n'Ith Yaala ... Bravo et Inchallah d'autres distinctions... Bonne continuation.
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: BRAVO A MISSNTHMOURTH... Mer 9 Juin - 22:54
allah ikattar min amthalou , toutes mes felicitations , c est un honneur pour toute ith yaala . mais un peu plus de details seraient les bienvenues.
tiguert Confirmé
Sujet: Re: BRAVO A MISSNTHMOURTH... Mer 9 Juin - 23:42
mes sincères félicitations à Walid Sahli enfant de Guenzet, tu honore la jeunesse d'ith yaala. je te souhaite beaucoup de réussites et de succès
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: BRAVO A MISSNTHMOURTH... Mer 9 Juin - 23:45
félicitation Walid Sahli ! bonne continuation ^^
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: BRAVO A MISSNTHMOURTH... Jeu 10 Juin - 0:18
Félicitations mon fils.Ith Yaâla sont connus depuis la nuit des temps pour leur savoir culturel et littéraire.Tu es le porte flambeau de tes ancêtres,comtinus sur cette voie.Je te souhaite beaucoup de progrès et inchallah d'autres distinctions.