| le jour j pour les verts | |
|
+4Rima Ayamoon tikka thamjabrith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 11:36 | |
| ALLEZ VOUS TRAVAILLEZ CE DIMANCHE SI SPECIAL POUR NOTRE EQUIPE? J AI LIMPRERSSION QUE TOUTES LES ACTIVITES DES ALGERIENS SONT GELEES ,ET NE REPRONDRONT QU'EN FIN D APRES MIDI OU MEME DEMAIN ,'( L OUVRIER QUI FAIT DES TRAVAUX DE PEINTURE CHEZ MOI S EST PERMIS UNE JOURNEE DE REPOS ) MEME LES FEMMES AUX FOYERS SE SENTENT CONCERNEES ET S ARRANGENT POUR FINIR LES TACHES MENAGERES ET AUTRES AVANT MIDI TRENTE , ME CONCERNANT JE PREPARERAI UNE PIZZA POUR LE DEJEUNER AVEC UNE BONNE BOUTEILLE DE SELECTO BIEN FRAICHE , AU DEPART J AI PROGRAMME TIKOURBABINE MAIS MON FILS M A DIT QUE C EST UN PLAT UN PEU LOURD ; DANS L ATTENTE DE BONS RESULTATS , JE VOUS DIT AMUSEZ VOUS BIEN ET QUE LE MEILLEUR GAGNE | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Ghas je suis pessimiste... Dim 13 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 12:21 | |
| je suis déja au boulot , et j'ai l'impression que c'est un vendredi , tout est calme et il ya un petit air de fête je pense au retour cet apres midi s'il ya victoire ( inchallah) je crois que je vais rentrer avant la fin du match , et profiter des rues vides | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: L'ALGERIE AU MONDIAL AFRICAIN Dim 13 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 13:55 | |
| TU AS RAISON TIKKA ET DEPUIS QUAND ON ECOUTE NOS ENFANTS MAIS C EST TROP TARD JE VAIS ME CONTENTER DE PIZZA | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 14:16 | |
| quelsl agréables moments silencieux !!! j'ai un petit problème néanmoins :le stock de chocolat epuisé | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 14:33 | |
| A quelques minutes du début du match en ce moment difficile stressant je pense à mon ami MISSNECHREA et je lui dit bon courage | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 15:46 | |
| je crois qu on est les seules connectees rima | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 19:56 | |
| quand meme bonne chance aux verts malgré tous... moi comme d hab j'ai pas suivi le match ... | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 21:00 | |
| il fallait peut etre jeter de l eau derriere le filet de chaouchi ? | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 23:23 | |
| je crois que contre l Angleterre il faut aller voir le grand vaudou de cape town (il faut y croire encore il reste deux match difficiles mais pas impossibles !) | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 23:31 | |
| c'est pénible !! et dire qu'on etait a deux doigts de scorer ! ahhhh le football !! comme tu es cruel !! | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Dim 13 Juin - 23:55 | |
| on a très bien joué, on aurait pu marquer un but, si la "tête brulé" de Ghazal n'a pas commis la bêtise d'être expulsé après 10 minutes de son entrée. tout est possible pour les matchs à venir. bon courage les enfants | |
|
| |
tikka V.I.P.
| |
| |
itoufik Confirmé
| Sujet: Re: le jour j pour les verts Lun 14 Juin - 19:22 | |
| ...BONNE CHANCE POUR LES VERTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour j pour les verts | |
| |
|
| |