Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot?
3 participants
Auteur
Sujet: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Mar 15 Juin - 17:50
Ca fait quelques temps qu'avec une amie on se demande pourquoi les hommes sont-ils tous (ou du moins la majorité) scotcher à la télé lors d'un match de foot??? Qu'est ce qui vous fascine??? Si vous pouviez me répondre ça serait simpa car cela m'intrique tout de même!!!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Mar 15 Juin - 18:06
................mon avis est simple....la premiere fois que j'ai mis le nez en dehors de la maison....j'ai trouve un terrain de golf ...et un grand lac ou on exerc,ait du yatching alors j'ai choisit le foot..... je me pose la question pourquoi les femmes restent collees sur les ecrans pour regarder le feuilleton *les feux de l'amour*.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Mar 15 Juin - 18:15
LES FEUX DE L'AMOUR. JE TE RASSURE C'EST pas mon cas.
par contre internet j'aime bien tu peu tout lire n'importe quel sujet (j'aime le progrès)
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Le Roi du foot...L'ART ET LA MANIERE Mar 15 Juin - 18:28
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Mar 15 Juin - 18:40
LES FEUX DE L AMOUR C EST POUR LES ADOLESCENTES QUI N ONT PAS ENCORE LA TETE SUR LES EPAULES ,ET EN GRANDISSANT ,ELLES SONT CHOQUEES PAR LA DURE REALITE DE LA VIE , POUR LES FEMMES ADULTES QUI LE REGARDENT , ELLES NE LE FONT QUE SI ELLES SONT RENTREES DU CLUB FEMININ OU ELLES SONT MEMBRES , ET SI ELLES N ONT PAS DE RENDEZ VOUS CHEZ L ESTHETICIENNE ET BIEN SUR , SI ELLES N ONT PAS DE REPASSAGE NI DE MENAGE A FAIRE . SINCEREMENT JE PREFERE RAIUN MATCH DE FOOT A UNE SEULE PARTIE DES FEUX DE L AMOUR.
mr05j Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : tizi ghenff Emploi/loisirs : etudient Humeur : peffff Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Ven 18 Juin - 11:47
lYaci at3ibiden rebi kra aken at3ebiden les joueres
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Ven 18 Juin - 13:17
Yella l'weqth i thamezguida...Yella daghen l'waqth i w annar n'thourarth. M'koul l'haja dh'i thamas!
tikka V.I.P.
Sujet: Un coq pond deux oeufs...et Viva Mexicooooooooo Ven 18 Juin - 13:50
Impuissante en attaque, friable en défense avec Abidal, l'équipe de France(hors champs) s'est inclinée 2 à 0 contre le Mexique, jeudi à Polokwane, et a un pied dans la tombe: un nul à l'issue de Mexique-Uruguay suffira pour qualifier ces deux équipes dans le groupe A, quel que soit le résultat de France-Afrique du Sud le 22 juin....un sombrero bas pour les Mexicains.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Ven 18 Juin - 20:14
[url][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Sam 19 Juin - 12:18
bonjour
j'ai bien apprécié le match hier soir algerie angleterre.
j'ai eu une sensation forte en le regardant.(malgré la fatigue) (du journée hier trop de malade en ce moment)
les algériens ont jouer remarquablement
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Sam 19 Juin - 14:23
Soit la bienvenue parmi la population des Fous du ballon
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Sam 19 Juin - 14:58
merci. j attend le prochain match avec impatience. les français ont jouer comme des manchot nulle archi nulle
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot? Sam 19 Juin - 19:18
L AMBIANCE EST SON MAXIMUM EN ALGERIE , NE RATE PAS LES COMMENTAIRES ET LES IMAGES SUR CANAL ALGERIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot?
Pourquoi les hommes sont-t'ils attirés par le foot?