Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
-tikka! dis moi seulement s'il te plaît d'oú as-tu obtenu cette vidéo?Jma3limane ar haousseghed Thadderth merra.Merci beaucoup.Thibehhar Ennegh - Akham Ennegh,j'y suis presque rentré.C'est beau quqnd même ennigh khati?.Á plus tard.
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
-A Yarraou Netsmourth akoundehdhough cette belle chanson de notre grand Slimane Azem - Athyerhem Rebbi."l'Algérie mon beau pays..........etc.Je vous laisse le soin d'apprécier.Copier l'URL simplement et écoutez.Bye!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Lekhrif mbla lweqth...wah am tsoura? Mar 3 Aoû - 12:06
An3aslama felawen a widhek i tszoron l'forum n'ath ya3la... Tres tres beau a thijets. Et merci pour Azrer n'SKHAB
QARREND A THIJETS LEQBAYEL NEGH:"YIWEN OUFTHATH OUR I TEGG LMERQA"...un morceau de viande ne fait pas la soupe(du couscous)...
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: Lekhrif mbla lweqth...wah am tsoura? Mar 3 Aoû - 20:04
wa nes3a sin n'thqeddidine mahla,yerna qarend l'baraka g dhrous.