voici une chanson que je veux partager avec vous. moi je l'écoute en passant mon aspirateur et je danse!!
Dernière édition par Nazim le Jeu 30 Sep - 21:59, édité 1 fois (Raison : lien arrangé par Nazim.)
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 17:58
UNE BELLE CHANSON A ECOUTER EN FAISANT LE MENAGE OU EN SURFANT SUR L ORDINATEUR
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 18:15
Salut,vous parler de cette espèce de chanson au titre : Medal of Honor? ou bien laquelle exactement?Parceque,en cliquant sur le "Link" qu'a donné "hadouda",on tombe sur une série de vidéo,mais point de chanson.Veuillez préciser s'il vous plaît.Merci.
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 18:41
il s agit de la chanson ZAZ JE VEUX
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 18:49
Merci pour la remarque Thijets... J'ai deja insiste pour les videos de bien utiliser,l'option integrer situee sous la video _copier le lien -cocher sur :Activer le mode de confidentialité avancé . (desactionner les 2 autres cases.) Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 19:55
personne est parfait.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 20:08
et nul n'est infaillible...
tikka V.I.P.
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 20:11
JE VEUX UNE THAKOURBABTH DE TON AVATAR TAMJABRITH.MEME SI J'AI MANGE A LA MAISON (LE JOUR MEME DE LA FETE A TIZI MEDJBER)...ELLE ONT L'AIR ...MEME LE NA3NA3(MENTHE)ON LE VOIT....
thamjabrith Confirmé
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 20:41
L ANNEE PROCHAINE ,ANCHALLAH ,J IRAI A TIZI MEDJBAR DES LE MOIS DE JUIN ET JE NE QUITTERAI LES LIEUX QU APRRS LA FETE DE TIKOURBABINE ET JE PROMETS A TOUTS LES MEMBRES DU FORUM UNE DEGUSTATION SUR PLACE. POUR MOI C EST PLUS UNE FETE QU UN CONCOURS
Invité Invité
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 20:47
eh bien moi je vais participer au concours.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 20:57
MA TAKOURBABTH KHAH!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: une chanson pour vous. Sam 7 Aoû - 21:08
je suis sûr que thamjabrith écoute la chanson de zaz en ce moment n'est ce pas .
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: une chanson pour vous. Jeu 30 Sep - 19:29
thamjabrith a écrit:
L ANNEE PROCHAINE ,ANCHALLAH ,J IRAI A TIZI MEDJBAR DES LE MOIS DE JUIN ET JE NE QUITTERAI LES LIEUX QU APRRS LA FETE DE TIKOURBABINE ET JE PROMETS A TOUTS LES MEMBRES DU FORUM UNE DEGUSTATION SUR PLACE. POUR MOI C EST PLUS UNE FETE QU UN CONCOURS
Cette année, je te rejoindrai... Je viendrai, je viendrai, je viendrai inchallah a loukan adaghline imchach...
Fhamti?
thamjabrith Confirmé
Sujet: Re: une chanson pour vous. Ven 1 Oct - 16:14
FHAMTE , ET TU RETROUSSERAS TES MANCHES POUR M AIDER A FAIRE TIKOURBABINE ET DETRONER LA GAGNANTE 2010 , HAYA CHICHE A TACANADITE
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: une chanson pour vous. Ven 1 Oct - 17:14
thamjabrith a écrit:
FHAMTE , ET TU RETROUSSERAS TES MANCHES POUR M AIDER A FAIRE TIKOURBABINE ET DETRONER LA GAGNANTE 2010 , HAYA CHICHE A TACANADITE
thamjabrith, outhafhimtara yiweth el haja, nakki machi n'Tizi Medjber et je pense que je ne peux participer par contre, j'ai le droit de venir manger
dirili piston et je t'aiderai pour détrôner la gagnante de l'été passé!!!