Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Proverbe... Sam 7 Aoû - 17:56
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Proverbe... Sam 7 Aoû - 18:39
IL Y A TAMGHARTH ET TAMGHARTH DANS CERTAINS CAS AKHAM IGASA3AN TAMGHARTH ,ISA3 ANGAR AVEC TOUTS MES RESPETS POUR TIMGHARINES NASSAH, (IL NE FAUT PAS M ENVOULOIR )
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Proverbe... Sam 7 Aoû - 20:08
-Mais A Thamjebrith,tu en as sur le coeur envers "Thinegrouzine" - C'est vrai il y en a Ouellah elles se comportent comme des jeunes filles.C'est la paix totale á la maison.Mais Ellents Themgharine "Dh'Djahennama" C'est comme elle n'ont pas fait le chemin de "Thislathine"- Ya Latif - Thamgharthim Choukkegh "Th3ellam Zendjar Dh'ouamane Ellebssel"hahahaha Qui connaît cet exemple?
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Proverbe... Sam 7 Aoû - 20:18
JE VAIS RETIRER LE PROVERBE A TIJETS.... A LA PLACE JE METTRAIS IGUER OUR NES3I THADOUKKARTH WLACH THIBEKHSSISSINE C,A VA!!!!....ON VIVRA SANS THIBEKHSSISSINE
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Proverbe... Sam 7 Aoû - 20:32
-Tu te rappelle,lorsqu'on allaient "An3elleq Adhoukkar" au Bled- On accrochaient 3 á 4 Eth dhoukkarine" pour chaque figuier pour les vacciner contre les maux de la nature.C'est maintenant que je me rappelle,puisque tu as allusion.merci.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Proverbe... Sam 7 Aoû - 21:01
jUSTEMENT THDDOUKKART C'EST FAIT POUR LA POLLENISATION (C'EST L'ARBRE MALE)...
Abehri Confirmé
Sujet: Re: Proverbe... Sam 7 Aoû - 21:06
Exact tikka! - C'est le figuier mâle,d'où son nom en kabyle " Adhoukkar "Adhker"Mets 10 sur ton cahier de brouillon
tikka V.I.P.