Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'apres le f'ttor...les delices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

l'apres le f'ttor...les delices Images?q=tbn:ANd9GcRHAALFcrbuazHc3Cps9bwhxtg_tiOerjLIxGYzM8E7fXfYnrg&t=1&usg=__KnRn1j3GDFsv0r1pdeB2FI1wQhs=l'apres le f'ttor...les delices Images?q=tbn:ANd9GcQI2otarJ8tAi1-ah_XGstkipqjQPT3-gr-3Eexl87P5OeKYjg&t=1&usg=__9Z9C6XPncCii2oqz7JJ7NAzT2oQ=l'apres le f'ttor...les delices Images?q=tbn:ANd9GcRj49zWuCguMIkzsg14GeRYJs0yQ2Uj_sM6IzDH_tEqDAtSc0Q&t=1&usg=__tc28jywDhkgH0NoHCALU9SH4FQo=et en option speciale nougat glacel'apres le f'ttor...les delices Photo-recette-nougat_glace_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:01




hum hum tikka c'est très bon tout ça avec un verre de thé à la menthe.
Mais attention quand même il faut pas trop en abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith


Nombre de messages : 290
Age : 56
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/08/2009

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:01

L APRES FTOUR ,LES DELICES ET L APRES LES DELICES , LES CALORIES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:30

En option au shor une decouverte pour moi l'mesfouf s'rreman(bla ighssan)l'apres le f'ttor...les delices IMG_4764
yerna DHAFECHTHEKH a Thijets,tu l'as bien senti cette pseudo farce a Thijets,etant de ma part
part et de mon collaborateur Ayamoon...je profite pour m'excuser aupres des membres ainsi
des visiteurs...sans oublier Si Taher Gaid samHagh a SI TAHER.Wech dani ....
Mes salutations a tiguert,GUENZETIEN...
Sahha shorkoum ga3...pour le sujet de Malika Gaid...continuons pour chercher la verite
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:39

l'apres le f'ttor...les delices 7k62vh7u MES CHERS AMIS SANS TOUTE FOIS OUBLIER
DDA TAHER...
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:17

Ouellah,je n'ai rien pigé a tikka agma ce que tu veux dire par "pseudo farce". Afachthekh Nerremmane oui parfaitement et c'est le meilleur de ce fruit qu'une granade fermée (entière) et Seksou serremmane aussi,j'en ai mangé et c'est très bon.Avec Erremmane Nith Halla si tu connais.Les meilleurs granades de la région. (petites,avec de gros grains bien juteux et sans pépins)

-Bref! La chanson d'el-harrachi que vient-elle faire ici? et avec ce titre qui en dit beaucoup suivi de toutes ses excuses,vraiment á ne rien comprendre,veux-tu s'il te plaît être un peu plus clair? Je crois que Ramtane dar fik halla.Et pourtant ton écrit et "après Leftour" Si tu es amateur de café et si tu es fumeur,je pense que les choses sont rentrées dans l'ordre après le coup de canon Smile Ennigh khati.Meilleurs salutations et Saha S'hourik.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:45

Smile
oui mister Tikka et Ayamoon, je pense la "Wech dani" version internet a bien marché, de toute façon moi, me suis regalé hier en lisant la discussion et je pense que vous avez bien eu plus d'un, bravo...

saha shorkom et mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:40

Comme d'habitude un retrait spirituel,pour quelques jours n'challha ar thoufath.
saha l3idh nwen.
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:40

Halte! Pas avant d'avoir répondu á mon message á Mister tikka.Après tu pourras savourer "El-heloua El-Aidh" tranquillement.Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:31

WECH DANI....EMISSIION TELLE LA CAMERA INVISIBLE...D'ACCORD A OMAR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres le f'ttor...les delices Empty
MessageSujet: Re: l'apres le f'ttor...les delices   l'apres le f'ttor...les delices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres le f'ttor...les delices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Traditions, Coutumes ..-
Sauter vers: