MissNchrea Confirmé
| Sujet: Guenzet : Les pompiers vivement invités Mer 8 Sep - 15:04 | |
| Guenzet : Les pompiers vivement invités
Afin de sécuriser la région de Guenzet des incendies, et pour faire face aux accidents et incidents domestiques, la population de cette dernière demande l’installation d’une unité de Protection civile. Cette région montagneuse recelant de nombreux bois et forêts, est exposée aux incendies comme celui déclenché dernièrement et qui a demandé l’intervention de l’unité de Bougaâ, située à 35 km de Guenzet. Dans ce contexte, les habitants souhaitent voir leur doléance prises en charge.
L. Bourdim - El Watan du 07/09/2010 | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités Mer 8 Sep - 18:28 | |
| je le souhaite aussi .. c'est bien de voir Guenzet en expansion | |
|
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités Jeu 9 Sep - 18:27 | |
| Je suis bien introduit à la Direction Générale de la protection civile et je peux être utile pour contribuer à l'implantation d'une unité des pompiers à Guenzet. Je suis à votre disposition | |
|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités Jeu 9 Sep - 19:07 | |
| comme tes connaissance a ce-vital..... | |
|
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités Mer 15 Sep - 23:03 | |
| Justement, s'il y avait une antenne de pompiers à Guenzet, ils auraient limité les dégats qu'a provoqué le feu ce lundi 13/09/2010 à TIZI MEDJBER. Il s'avère que quelqun avait allumé un feu pour bruler la décharge des ordures sans se soucier que celui-ci pouvait se propager en ces journées chaudes où les champs sont tapis de feuillages secs. Les hommes de feu, il les faut à Ith Yaâla. Alors GUENZETIEN, pourquoi attendre un autre feu pour intervenir. | |
|
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités Dim 7 Nov - 1:14 | |
| - le Natif a écrit:
- Justement, s'il y avait une antenne de pompiers à Guenzet, ils auraient limité les dégats qu'a provoqué le feu ce lundi 13/09/2010 à TIZI MEDJBER. Il s'avère que quelqun avait allumé un feu pour bruler la décharge des ordures sans se soucier que celui-ci pouvait se propager en ces journées chaudes où les champs sont tapis de feuillages secs. Les hommes de feu, il les faut à Ith Yaâla. Alors GUENZETIEN, pourquoi attendre un autre feu pour intervenir.
d'après les dernières informations recueillis auprès des autorités de guenzet, "il n'y a pas de terrain où implanter une antenne de la protection civile". c'est insensé, ils trouvent des terrains pour les logements sociaux, le commissariat, les locaux commerciaux, la nouvelle daira, mais pas pour une antenne de la protection civile? c'est très grave! voila comment les élus gèrent le patrimoine public, c'est à ne rien comprendre. bonne nuit mes amis, faites de beaux rêves. | |
|
mr05j¨¨ Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informatique Humeur : Le Top^^ Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités Dim 7 Nov - 2:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guenzet : Les pompiers vivement invités | |
| |
|