Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'affaire "PUB" ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:39

salut tout le monde ..
je viens d'aller fouiner partout sur le site d'entraide qui héberge notre forum, que vous pouvez tous visiter : http://forum.forumactif.com/ , cherchant une solution pour toutes ces pubs là, je n'ai trouvé que des solutions payante ..

la procédure est simple :
* dans le tableau de bord de l'admin, y a une fonction qu'on appel "dépenser son crédit" .. cette fonction permet de modifier la Gallerie de photos par sa taille, et sa capacité, modifier l'apparence, et puis " Gérer la Publicité" ..
* en cliquant sur gérer la publicité .. on a ce tableau qui s'affiche :

l'affaire "PUB" .. Pub10

voila ce tableau indique la durée de la suppression des publicités ainsi que le crédit a dépenser pour chaque durée, selon le choix, ..

ma recherche ne s'est pas arreté .. je voulais savoir ce que c'était ces crédits là, on les obtient par un achat effectuer par PayPal ( site de tranfert d'argent ) ou bien par AlloPass ( via un appel téléphonique) ces deux manœuvre ne fonctionne pas en Algérie, alors ils ont édité des cartes par un site CashU, ou on peut voir la liste des revendeurs de ces cartes là en Algerie .. comme indiqué au tableau ci-dessous :

http://www.cashu.com/site/findResellersInfo
l'affaire "PUB" .. Cashu110

un exemple de point de vente a Didouche Mourad indiqué a la fin de la liste ci dessous;
l'affaire "PUB" .. Cashu210

voila en grand .. ainsi que les tarifs, et aussi le site du revendeur, ses numéros:
l'affaire "PUB" .. Cashu310


voila mes amis, en gros, la solution pour éliminer la publicité pour une durée déterminée,

pour d'éventuelles questions, je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:13

Merci Nazim pour ton travail, tes recherches, et toutes ses explications concernant les fenetres publicitaires qui s'affichent avec le Forum ...
Je pense que toutes est claires, c'est une question d'acheter des droits !!! c'est normal, vu comme ca été déjà expliqué, le forum est hebergé chez forumactif gratuitement ... donc pour ne plus avoir ces publicités, il faut bien payer ...
toute est une affaire de FLOUSSE " money, money"... donc il faut des donnations, des donnateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:31


Désolée d 'être pessimiste ou bien désagréable mais je pense que c'est une mission un peu difficile .
l association n'ith Yaala a bien lancé un appel au dons pour une petite fête pour les enfants à travers le net mais n a pas reçu 10 DA!!!

Si on vous fait payer pour enlever la pub ce n est plus vraiment gratuit dans ce cas .
je n ai pas bien compris le tableau Nazim , une carte coûte à peu près combien ?et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:52

je vais te faire le calcule ^^ ..


le point de vente de didouche propose une carte qui contient 500 crédits a 1200 dinars, .. revenant au tableau .. 500 crédits --> 6 mois sans pub, uniquement pour les utilisateurs enregistrés,

ce poste a été posté afin de dire, plutôt de répéter, que la pub s'enlève en payant !

maintenant si y a des "acheteurs" de ses crédits là .. mar7ba bihoum Very Happy , on ne ferai que cocher les bonnes cases Very Happy en présence d'un huissier de justice :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:54

ah oui .. sur le site de CashU .. y a plusieurs points de ventes, d'Alger a Tlemcen, de Tebessa a Laghouat, .. y aussi en France, et partout dans le monde ^^

http://www.cashu.com/site/findResellersInfo
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:17

j'ai aussi remarque la presence de cette PUB mais pas sur le forum en lui meme...mais en entrant au forum,il y a une autre page qui se joint separemment du forum... s'agit -ilde c,a?
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:24

oui Tikka ^^ c'est bien de ça qu'il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:25

SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:28

Rima a écrit:

Désolée d 'être pessimiste ou bien désagréable mais je pense que c'est une mission un peu difficile .
l association n'ith Yaala a bien lancé un appel au dons pour une petite fête pour les enfants à travers le net mais n a pas reçu 10 DA!!!

Si on vous fait payer pour enlever la pub ce n est plus vraiment gratuit dans ce cas .
je n ai pas bien compris le tableau Nazim , une carte coûte à peu près combien ?et pour combien de temps ?
Salut Rima de quelle association s'agit il?Azar n'ath yala?
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:50

salut tikka , pardon je voulais parler de l' Association Azar n'Ith Yaala.

Merci Nazim pour les explications .

je trouve que ce n'est pas trop cher pour 06 mois mais j'aurais aimé que la pub disparaisse pour tous ceux qui ouvre le lien du forum

mais il faut qu on commence et faire un essai pour voir si ça marche vraiment
et preserver cet espace qui nous réunis .

Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:05

tiens voila un autre site qui vent des cartes CashU ..
http://www.goodjal.net/E-com.html

voila sa grille tarifaire :

Prix Carte Cashu
en Dinars

500 Cash = 1300,00 DA

1.500 Cash= 3.900,00 DA

2.500 Cash= 6.500,00 DA

5.000 Cash= 13.000,00 DA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire "PUB" .. Empty
MessageSujet: Re: l'affaire "PUB" ..   l'affaire "PUB" .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire "PUB" ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Proposition et Idées.-
Sauter vers: