|
| Messages sans réponses. | |
| | Auteur | Message |
---|
le Natif Confirmé
| Sujet: Messages sans réponses. Mer 15 Sep - 23:19 | |
| Excusez-moi et avec tous mes respects aux membres de ce forum, j'ai une petite question à poser qu'est la suivante: Pourquoi y a t-il autant de messages sans réponses dans ce forum? | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Messages sans réponses. Mer 15 Sep - 23:53 | |
| salut Le Natif, ta remarque est correcte, et surtout au bon moment, je n'ai pas la réponse mais je suis là, j'œuvre pour que le forum se développe de mieux en mieux, .. et ce avec la participation de tout les membres, ..
amicalement.
| |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Messages sans réponses. Jeu 16 Sep - 11:04 | |
| Bonjour le Natif. Exact ta remarque,d'ailleurs j'ai pas mal de fois fait appel a terminer ou repondre aux questions sans reponses,ce qui veux dire que ni les moderateurs ni les membres ne connaissent les reponses....alors , ceux ou celles qui peuvent repondre: ....a vos claviers. | |
| | | Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Messages sans réponses. Jeu 16 Sep - 18:31 | |
| Chacun peut dire quelque chose quand il aura lu un message,il y a toujours quelques chose á dire.
-Voici un cas d'espèce: -Guenzetien avait publié une photo d'une bâtisse et avait demandé aux membres du forum de dire oú se trouve-t-elle.Nombre ont essayés,un seul a vu juste,mais sans oublier d'avoir recours á mes services (Que je remercie d'ailleurs pour cette respectueuse désignation). J'ai répondu avec force détails,tel que vous l'avez lu dans le message,mais point de réponse,même pas par ceux qui ont tenté la première fois de trouver.Croyez que c'est un peu décevant et de´courageant,bien que j'ai répondu aujourd'hui au message de "Lekhrif".Maâliche adjrouna 3la Allah. | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Messages sans réponses. Sam 18 Sep - 13:30 | |
| Thijets pas la peine de répondre juste pour dire "merci" ou bien c'est très interessant , il faut eviter d encombrer le forum . par exemple j ai pouffé de rire en lisant ton : "Maâliche adjrouna 3la Allah" je ne vais pas repondre juste pour mettre "hahahaha " | |
| | | Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Lefhama! Lefhama! Lefhama! Sam 18 Sep - 19:02 | |
| Yaaa Rima! Gher dhacha Arekemdinigh: - Ton écrit ci-dessus ne m'a pas fait rire,mais plutôt il m'a causé de la peine. Le message que tu as lu est très objectif et significatif.Je m'explique: -J'ai donné suite á celui de "Natif" car,on a sollicité mon concours pour situé la "bâtisse". Tentative d'identification á laquelle tu avais en personne pris part,mais en vain,maâliche,un de nos camarades avait trouvé le lieu d'implantation.MissNchrea je crois (Sorry) -Ce qui est déplorable ya L'fahma,c'est que personne ne s'est intéréssé á ma réponse détaillée.Aucun de tous les participants n'a écrit un seul mot,ne serait-ce que pour dire "Tiens!" aaah,ca appartient donc á X qui est de Tiguert Ndrar? et pourquoi?Je vous aurez encore livré d'autres renseignements intéréssants,sur la vie de Thamourth. Même si pour me remercier,je ne l'ai pas demandé,mais si c'est le cas il serait le bien-venu et pourquoi pas? Yaaa Rima! Tu ne peux pas savoir combien c'est long et douloureux de refaire le chemin long de 55 ans pour ramener de si précieuses informations (hic) pour moi du moins et les mettre á la disposition de gens qui de surcroît ne s'intéressent plus,même s'ils ont demandé á le savoir. -Encombrer le forum,il est fait pour,quand on publie des choses intéréssantes.En tous cas,j'accepte les remerciements des camarades,l'essentiel c'est de savoir que ce que j'écris est lu.Pour te faire encore "pouffer" de rire,je dirai: Les "Adjroukoum 3la Allah" j'en ai plein la musette,maintenant tout le monde passera á la caisse,"pour dire: MERCI MONSIEUR. Capito?? Sans rancune. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages sans réponses. | |
| |
| | | | Messages sans réponses. | |
|