Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Décés de Larbi Zakal

+4
tikka
GUENZETIEN
tiguert
Abehri
8 participants
AuteurMessage
Nithyaal
Invité

Décés de Larbi Zakal  Empty
MessageSujet: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

Inna lilahi oua inna ilayhi raji3oune.

Toutes mes condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:06

-Mon voisin du Bled est mort.Que Dieu le tout puissant le bénisse et l'accueil en son vaste paradis. INA LILLAHI OUA INNA ILEYHI RADJIOUN.Mes condoléances aux familles Zekkal et Bouchiba d'Alger et Thamourth. ALLAH YEREHMOU BIREHMATIHI EL-OUASSIÂA.
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

Nous aussi nous avons perdu un membre très cher dans notre famillle au 27éme jour du ramadhan "Layachi Bouzerara" athyerham rabi.
je me joins aux amis pour présenter mes sincères condoléances à la famille de Larbi Zekkal.
que dieu l'accueil en son vaste paradis.
KASSA
Invité

MessageSujet: Decès de Larbi Zekkal   Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:48

Le comédien Larbi Zekkal est décédé vendredi à Alger à l'âge de 76 ans, a-t-on appris auprès de ses proches.
Né le 19 mai 1934 à Alger, le défunt a débuté dans le théâtre dans les années 1950 avant de tourner dans la majeure partie des réalisations cinématographiques après l'indépendance.
Il a joué, avec une grande réussite, des rôles dans plusieurs films consacrés à la Guerre de Libération nationale, dont "La Bataille d'Alger", "L'opium et le bâton", "Chronique des années de braise", "Le vent du sud", et bien d'autres comme "L'honneur de la tribu", "Moissons d'acier", "De Hollywood à Tamanrasset" et "Fatima, l'Algérienne de Dakar".
Il a également joué dans, au moins, une vingtaine de pièces de théâtre et avait même été assistant de metteur en scène de la pièce "Hia qalet ouana qolt" (Elle a dit et moi j'ai dit).
De par sa forte personnalité et ses qualités de comédien hors pair, Larbi Zekkal s'est distingué dans plusieurs pièces de théâtre dont "La mort d'un commis voyageur et "La règle et l'exception".
إن لله وإن إله راجعون

APS
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN

Masculin

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:51

Sincères condoléances aux membres de sa famille. Qu'Allah par sa Clémence et sa Miséricorde accepte ses oeuvres et l'accueille auprès de Lui ! Paix à son âme ...

Guenzetien
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Un geant du cinema algerien s'eteint...   Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:21

Décés de Larbi Zakal  Larbi_10 Le defunt Larbi Zekkalإن لله و إن إليه راجعون
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar

Masculin

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:59

l'enterement aura lieux ajourd-huit au cemetier de sidi m'hamed
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:43

Mes condoléances à la famille Zekkal
Mes condoléances à toi aussi Thiguert ,
allah yerham tous nos morts .

Je me rappelle que said Kerachni de tizi medjber voulait mettre un sujet sur la vie et la carrière de cet artiste originaire de notre région, on avait cherchait des informations sur le net mais on a rien trouvé ....pour dire que les informations concerants les personnalités , les artistes les chouhadas restents très pauvres sur le net .
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:41

إنا لله و إن إليه راجعون
qu'elle triste nouvelle !! mes sincères condoléances a la famille du défunt.
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:45

mes sincères condoléances à la famille ZEKKAL... aussi à la famille de Layachi Bouzerara...
RABBI YERHAMHOUM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décés de Larbi Zakal    Décés de Larbi Zakal  Icon_minitime

Décés de Larbi Zakal
Page 1 sur 1