Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
+3
Rima
tiguert
Abehri
7 participants
AuteurMessage
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:44

Salam,

Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter. ( N'est-ce pas à Rima?)

Je vous admire tous et je vous lis depuis longtemps mais c'est aujourd'hui même que j'ai décidé de m'inscrire.

Mrahba iswen!
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:14

mar7ba yssem,
au plaisir de te lire tacanadite, wesh rahi el canada au passage ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:21

Glad you're here,tacanadite.EVEN IF I DO NOT KNOW YOU!
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:52

mrahba yissem parmi nous, un grand plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:22

-Bienvenue á toi "Thacanadith" Enchanté de vous savoir parmi nous.Si vous n'avez pas écrit et que vous nous lisiez depuis longtemps,je pense que maintenant vous devez faire l'inverse Smile Nous attendons vos récits sur le Canada que, personnellement je connais peu.Agréable séjour chez vous au Forum.
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:47

Sois la Bienvenue "Thacanadith" parmi nous, nous t'accueillons avec des fleurs de thamourth.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:26


Je suis contente de te retrouver a Tacanadite.
je me rappelle que tu te débrouillais très bien en cuisine , d ailleurs ta recette de atemine est toujours sur le site de tizi medjber Smile

il y avait un bon groupe malgré qu on était pas nombreux
je ne peux pas m empecher de citer "lalman" il était de chrea .
il y avait un de guenzet qui vivait en espagne très sypmpa aussi , j ai oublié son pseudo
juste une occasion pour les saluer tous .

dans ce forum tu vas faire conaissance avec un autre groupe , ils sont tous ( ou presque ) aussi très sympa Smile

comme tu as pu le constater , ici on s 'amuse des fois , des fois on se dispute mais tout le temps on aime ith yaala ...

Marhaba a tacanadite j espere que d autres encore nous rejoinderons .






Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:03


Je tiens à remercier tout le monde pour ce chaleureux accueil et surtout Tiguert pour la verdure chatoyante n'tamourth annagh.

Rima, je t' avais perdu de vue à cause d'un problème d'ordi! Mais la, on se retrouve et j'y reviendrais souvent puisque Guenzet.com n'existe plus.
Effectivement, tous étaient sympas sur l'autre forum et par la même occasion, j'aimerais retrouver la personne qui était sous le pseudo ''Mahdi'' si tu te souvenais de lui. D'ailleurs, c'était grâce à lui que j'ai pu rendre visite à Ramzi (l'enfant qui était malade) à Zammoura.

L'avis de recherche est lancé...


Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:49

Nazim a écrit:
mar7ba yssem,
au plaisir de te lire tacanadite, wesh rahi el canada au passage ?? Very Happy


Wech ngoulek a Nazim, wellah thamourth akhir n'Canada...athan yabda ousamith dayyi
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:15

Bonjour ,

je me rappelle de Mehdi oui , il avait lancé un appel pour venir en aide à Ramzi , et les membres avaient répondu sans attendre .Ramzi a aussi reçu la visite d autres personnes par le biais du forum .
Pour Mehdi , plus aucun signe comme les autres d ailleurs
mais si c'est urgent tu peux mettre une annonce sur mon blog , il ya une rubrique " perdu de vue "
et sur ce forum aussi .

Tu vas te plaire ici aussi a tacandite tout le monde est sympa sans exception j etais méchante en disant tout le monde ou presque alors je rectifie Smile.
on a tous des défauts et personne n est parfait ( n est ce pas mon zami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

-Parfait! Une faute reconnue est á moitié pardonnée dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:58

oui Rima... on allait te diminuer le Cordon bleu,mais la t'as reconnu, alors on va doubler ce titre, CORDON BLEU ET ROSE Very Happy ...
OUI JE CONFIRME, le forum est tres sympa, aussi les membres , on dirait un ti village Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:15

Salut...tres gentil MissNchrea Embarassed
il faut reconnaitre qu'il y a des hauts et des bas..et qu'il faut de tout pour faire
un monde...Bonne journee tharwa n'thmourth...
Une belle lec,on de fair play Rima.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:02

entièrement d'accord avec toi Tikka, "il faut de tout pour faire
un monde"...
alors je répète un passage très connu d'un certains ..... et je dirais comme il a dit lui : "el Forum li ma3andouche machakile machi Forum, hamdoullilah li ma3andnache machakile" Retrouvailles... Lol ...

Note: version originale, il faut simplement remplacer le mot Forum par Leblade ... et oui quand même il faut respecter les droits d'auteur !!!

Bonne journée Tikka et à tous les membres et visiteurs, et tjrs un plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:09

QUELLE CLASSE!?!?....ben badis(10) et ben baonze(11)...
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:52

j'adore la célèbre citation Very Happy .. si jamais l'auteur passe par ici, je lui envoie mes salutations les plus distingués ^^



Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:48

Thijets a écrit:
-Bienvenue á toi "Thacanadith" Enchanté de vous savoir parmi nous.Si vous n'avez pas écrit et que vous nous lisiez depuis longtemps,je pense que maintenant vous devez faire l'inverse Smile Nous attendons vos récits sur le Canada que, personnellement je connais peu.Agréable séjour chez vous au Forum.

Merci, merci mon cher voisin de la-bas bien sur!

Je ne peux rien dire sur le Canada puisque c'est un vaste pays que je n'ai encore visité lol! mais, je peux vous envoyer ces liens, le premier sur Montréal et les deux autres, ceux de notre communauté ici à Montréal si vous voulez y jeter un coup d'œil.

http://www.voirmontreal.com/

http://www.ccacanada.qc.ca/
http://www.journalfa.ca/web/fr/?p=45



Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:42

Bonsoir! Oui nous sommes voisins de là bas et d'ici au Forum qui nous fait découvrir l'un á l'autre,nous enfants du Bled et nous rapproche par la même.

-Écrire,pas besoin de disserter,juste quelques lignes pour les forumistes,facon d'alimenter ce moyen de communication.N'importe,qui peut faire plaisir á tous.Idées d'ordre général.

-Déjà tu as dit beaucoup en nous envoyant ces liens,lesquels je pense vons nous occuper un bon moment.Merci en tout cas.Au plaisir de vous relire ici.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:14

Thanmirthim tacanadite...pour cette belle carte visite...je profite pour saluer les Algeriens qui vivent a Saskatchewan(Sasktoon)...good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:35

tikka a écrit:
Thanmirthim tacanadite...pour cette belle carte visite...je profite pour saluer les Algeriens qui vivent a Saskatchewan(Sasktoon)...good luck.


Sûrement que ces Algériens Saskatchewanais lisent le Forum mais s'ils sont yaalaouis bien sur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:42

tacanadite a écrit:
tikka a écrit:
Thanmirthim tacanadite...pour cette belle carte visite...je profite pour saluer les Algeriens qui vivent a Saskatchewan(Sasktoon)...good luck.


Sûrement que ces Algériens Saskatchewanais lisent le Forum mais s'ils sont yaalaouis bien sur. scratch
Si j'ai bien cite la ville de Saskatoon,c'est que je sais qu'il ya parmi la population de Saskatoon des compatriotes de notre region.Je parle en connaissance des choses ...et merci pour ta louable participation a tacanadite...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:40

tikka a écrit:
tacanadite a écrit:
tikka a écrit:
Thanmirthim tacanadite...pour cette belle carte visite...je profite pour saluer les Algeriens qui vivent a Saskatchewan(Sasktoon)...good luck.


Sûrement que ces Algériens Saskatchewanais lisent le Forum mais s'ils sont yaalaouis bien sur. scratch
Si j'ai bien cite la ville de Saskatoon,c'est que je sais qu'il ya parmi la population de Saskatoon des compatriotes de notre region.Je parle en connaissance des choses ...et merci pour ta louable participation a tacanadite...Amicalement


Rabbi ikattar menhoum fi koul mkane ( les yaalaouis) et ma pensée s'en va vers eux surtout s'ils sont seuls.

Nul n'a besoin d'être remercié ici (arrouh nathmourth taghrayaghd) et on doit participer ne serait-ce qu'avec un ''Bonjour''

Loin des yeux mais près du cœur!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETROUVAILLES...ET NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Retrouvailles-
Sauter vers: