| joyeux anniv TND | |
|
+7Admin le Natif MissNchrea Abehri Attoubou adhrar tiguert 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Mer 22 Sep - 19:31 | |
| hahahaha wallah radditni tres loin Tikka 'eh babiya thawra zira3iya"... en plus les jeunes surtout UNJA, cheveux longs , les pattes jusqu à l'épaule, delavé, ils donnent des conseils aux fellahs, avec la fameuse chanson de rabah Deriassa 'khod el meftah ya fellah" ...
Aussi les jeunes n zikenni, za3ma rafed poste cassette sur son épaule sinon, cheveux wach n9oulek, cassette a fond 't es ok" ottawane, ou "that's wite, wach klite, kessra be zite" looool......
oui la nostalgie, parfois nadhakk forttt | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Mer 22 Sep - 19:50 | |
| ET LE PAT D'ELEPHANT..........LET IT BE........PAUL SIMON AND GARFUnKEl....BEAZ...BOB JE ME SUIS SOUVENU DE LA BLAGUE....LE CHIEN ALGERIEN EN RENCONTRANT L'ANGLAIS CE DERNIER TENANT UNE THAQEDITH(UN MORCEAU DE VIANDE) DANS SA GUEULE...YENNAYES(IL LUI A DIT)COMMENT TU T'APPELLE L'ANGLAIS:BOB...ET HOPE!LE MORCEAU DE VIANDE TOMBE ET LE CHIEN ALGERIEN LE MANGE.... L'ANGLAIS VOULAIS SE RATTRAPPER...UNE FOIS ET VOILA LE NOTRE UNE BECHICHA EN BONNE ET DU FORME AU MUSEAU...RENCONTRA L'ANGLAIS.. CE DERNIER:SALUT ...AU FAIT COMMENT TU T'APPELLE?....LE NOTRE AYANT COMPRIT CE QUE VOULAIT L'ANGLAIS...IL LUI REPONDIT....SSSSSSSSSSSSSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(sassi) | |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Mer 22 Sep - 22:01 | |
| Salut les amis, Tikka, Missnchréa, Thijets, Tiguert................. Soyez un peu serieux, cette page est réservée à l'anniversaire de TND. Vous avez tout mélangé felfel de boulhaf, l'mitoch, batata de m3ascar, révolution agraire, la chanson de rabah Deriassa 'khod el meftah ya fellah" etc... Revenez au sujet de l'anniversaire. A bientôt.
| |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Mer 22 Sep - 22:54 | |
| Salam Fellak.-Ouellah ar tu as raison. (Dhasseroueth) Je pense que personne n'a prêté attention,même pas moi d'ailleurs.Enfin c'est sage de ta part.L'Ordre peut être fait par chacun de nous parceque Dhakhamenegh Merra.Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Mer 22 Sep - 23:27 | |
| salut a tout le monde
effectivement LE NATIF a raison, cette page est bien réservée à l'anniversaire de TND. donc préservant la comme elle était... pour les autres sujets,de divertissement, il fallait les poster à leur places, on a le droit bien-sur de divertir, de rigoler et je suis convaincu, quand même, que les membres n'ont pas prêté attention comme l'a affirmé Thijets... mais l'ordre il le faut...
pour une bonne organisation du Forum, je vous demande bien de poster les sujets dans leur rubriques respectifs, (exemple de préserver la rubrique anniversaire, seulement à la personne concernée) ...
Bonne continuation à tous... et merci pour votre dynamisme et contribution et surtout compréhension ... toujours un plaisir de vous lire...
Joyeux anniversaire TND, meme si c'est un peu en retard mais jamais trop tard.... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Jeu 23 Sep - 12:46 | |
| Bonne anniersaire TND je te souhaite un bel avenir inchallah. dans un forum c 'est comme une maison chaque chose doit être rangée à sa place pour la retrouver facilement sinon c'est la pagaille mais sur ce message d'anniversaire je trouve que c etait une belle fête organisée par les membres c est joyeux il y a à manger ,(on a thibkhssissine et ya pas mieux) on s amuse on raconte des blagues on chante on raconte aussi de vieux souvenirs une vraie fête d anniversaire celui qui ouvre le post ne va tomber que sur des formules usuels mais des messages un peu amusants et je crois que c est ce que voulais transmettre aussi TIKKA . | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Jeu 23 Sep - 14:12 | |
| - Citation :
- ...si je mérite un carton jaune ou même rouge(koffi kojia a Nazim)...........J'ASSUME!
| |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Jeu 23 Sep - 16:52 | |
| Ghourek a tikka ,thikelts nittan ah ath ats 3aditt i w'ajdhab. | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Jeu 23 Sep - 16:55 | |
| je m'excuse j'ai pas trouve la rubrique adequate pour y repondre... | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Jeu 23 Sep - 20:53 | |
| yaaaa Tikka .. je viens de depasser Kofi Cojia .. sans faire attention, j'ai dû supprimer le contenu de ton message !!!! sans faire attention !!!! si tu peux te rappeler du contenu ..je te prie de bien vouloir le réécrire .. encore désolé !!!
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: joyeux anniv TND Ven 24 Sep - 14:08 | |
| je parlais de l'emotion et la spontaneite au sujet de l'anniversaire de notre tnd oui en lisant le com de aberquach ykhos ajeddab kan!!!!(vilain!),t'hewalt et je me suis egare de rubrique et j'ai ete le premier a devier du sujet(premiere maille de la chaine)et les membres ont suivit l'enchainement des reponses...voila en resume et j'ai dis que...J'ASSUME!ET EN OPTION...JE SUIS PAS SEUL...Mes salutations...et merci pour le decor du forum...il s'embellit de plus en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniv TND | |
| |
|
| |
| joyeux anniv TND | |
|