Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Sam 25 Sep - 18:41
wallah a Nazim,tu m'as laisse tel les Msilis,le jour ou on a installe les feux tricolores..et les ont laisses en mode clignoton...une partie disaient HAW CH3EL(C'EST ALLUME )L'AUTRE PARTIE :HAW TTFA(C'EST ETEINT)JUSQU'AU LEVER DU JOUR..... MOI DEPUIS HIER :BELGIUM...CANADA...ALGERIA...GERMANY...SPAIN...J'ATTEND ITH YAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Sam 25 Sep - 20:48
mdrr rana kifkif l'Arabie Saoudite aussi .. ça fait plaisir hein ? Ith Yaala a de l'écho
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Sam 25 Sep - 21:14
y a eu aussi Colombie lool ... wach yakhi machi l cartel??? lool Bon travail Nazim
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Sam 25 Sep - 22:37
les Iles de la Reunion aussi !! dans quelque temps on serai convoqué par la CIA !!
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Sam 25 Sep - 23:00
ça fait plaisir de voir que nous avons des visites de partout mais il ya pas l afrique du sud
sur mon blog et chose bizarre le plus grand pourcentage des visites n est ni pour l agerie ni pour la france mais pour l afrique du sud depuis le début de l année j ai un visiteur qui ne se lasse pas de venir sur mon blog , au début j ai cru à une erreur mais cela dure depuis et c'est des visites quotidiennes
dommage je ne peux pas mettre un compteur pareil sur le blog car il n accepte pas le mode HTML en tout cas j espere que ce visiteur se manifestera ici on pourra le voir au moins sur le compteur
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Sam 25 Sep - 23:14
tiens, y aussi wahed MASRI LOOL .... celui la, je pense l'effet de JSK LOOL
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Dim 26 Sep - 12:43
Ah bon...tu sais pourquoi?les sud africains sont a la recherche de la pretendue(proposee a Nazim)et elle est tjr garde chez Ayamoon....oriente les vers le discutforum de ith yala....pour dialoguer avec lui...
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Dim 26 Sep - 17:41
Mes salutations aux Tunisiens et Marocains...OUI POUR LE MAGREB DES PEUPLES... JE DIS BIEN DES PEUPLES...
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Mar 28 Sep - 13:39
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Mar 28 Sep - 13:50
mes salutations aux satellites hahahaha, mes salutations aux extras terrrr, vous tes les bienvenus, nous citoyen de la terre des etres de paix, seulement toute ses guerres c'est pour préserver un équilibre hahahaha... wach chaftou un satellite sur le compteur wa9ila rana a l ecoute de la NASA hahahaha:) nazim dabbar rassek, qu'est ce que t'as fait avec eux ,il faut mijoter tikourbabines pour brouiller les traces du forum Aw, wa9ila notre forum rahou yakhla3, bientot on aura la lune , mars et ....
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Mar 28 Sep - 19:08
MissNchrea a écrit:
mes salutations aux satellites hahahaha, mes salutations aux extras terrrr, vous tes les bienvenus, nous citoyen de la terre des etres de paix, seulement toute ses guerres c'est pour préserver un équilibre hahahaha... wach chaftou un satellite sur le compteur wa9ila rana a l ecoute de la NASA hahahaha:) nazim dabbar rassek, qu'est ce que t'as fait avec eux ,il faut mijoter tikourbabines pour brouiller les traces du forum Aw, wa9ila notre forum rahou yakhla3, bientot on aura la lune , mars et ....
Un peu d'humour fait du bien surtout pour nous, zmagra!!
Merci MissNchrea
Nazim Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Mar 28 Sep - 23:46
invité d'honneur : la Chine !! .. khawetna les chinois d'ici et de la bas, sont les bienvenu ^^
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Lun 4 Oct - 0:39
Nazim a écrit:
invité d'honneur : la Chine !! .. khawetna les chinois d'ici et de la bas, sont les bienvenu ^^
Un autre invité d'honneur: Un Réunionnais
Bienvenu
Nazim Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Lun 4 Oct - 1:06
surement kesh menfi a l'époque coloniale
Attoubou Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Lun 4 Oct - 1:18
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Lun 4 Oct - 22:37
dh'asif .. de la taille de l'atlantique .. on l'aiderai, yek Tikka ??
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Jeu 7 Oct - 16:15
Azul... Une chose est sur,c'est que derrière chaque drapeau qui apparait sur le compteur du forum...il y a un Ya3laoui dont je suis tres satisfait....l'amour vouée a Thamourth même si on est loin....très loin...so far away....[url=]
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Jeu 7 Oct - 16:35
achu Ayamoon, wa9ila thaniya Mark Knopfler dh Ayaalaoui
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Jeu 7 Oct - 17:07
....ah winna c'est un espion hadher a l'admin.... Missnchrea la syrie bientot ON AURA TOUTE LA TROUPE DE BAB EL HARRA
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Jeu 7 Oct - 17:17
hahaha, bab el hara, el kawassir, dhakhassare lool
Attoubou Confirmé
Sujet: Re: Algeria..Morocco...Germany...Canada... Jeu 7 Oct - 18:25
Nazim a écrit:
dh'asif .. de la taille de l'atlantique .. on l'aiderai, yek Tikka ??
Oui Nazim, cet atlantique est devenu un petit '' assif'' grâce à l'internet. Le virtuel rapproche l'humanité et permet de tout partager quelque soit la distance.