| MEDIEVAL...??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: MEDIEVAL...??? Mar 2 Nov - 18:58 | |
| c'est quoi comme truc et machin??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mar 2 Nov - 19:03 | |
|
alors là j'ai aucune idée de ce truc en fer
|
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mar 2 Nov - 19:09 | |
| J'ATTENDS HADOUDA J'AI ENVIE DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mar 2 Nov - 19:14 | |
|
eh bin tu peu toujour attendre je ne trouverais jamais. alors tu peu rire c'est bon pour ta santé.
|
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mar 2 Nov - 19:17 | |
| beuuuuuuuuuuh!hahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mar 2 Nov - 19:21 | |
|
respire ,expire,respire,expire encore encore....
|
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 15:56 | |
| Merci pour la tentative young1! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 16:28 | |
| une tentative ... c'est pas une broche? un bijoux? lool, je sais ca vous fait rire mais j'ai essayé ... aussi on dirait dh ouzzel yerka lool, hdid mssaddade, une corosion | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 17:03 | |
| tel le titre que j'ai mentionne,cet objet peu revenir au moyen age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 17:05 | |
|
moi je dis que ce truc sert a suspendre quelque chose?
|
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 17:08 | |
| suspendre toutes les choses sauf notre RAYON DE SOLEIL..... | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 17:09 | |
| PEUT ETRE UN TRUC POUR ATTACHER LES ESCLAVES OU UN TRUC EN RELATION AVEC LA SELLE DU CHEVAL | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 17:28 | |
| en toute franchise thamjabrith....je ne connais pas la réponse mais moi aussi je pensais a l’étrier.....Thijets le mot en kabyle...l'jam c'est autre chose | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 17:43 | |
| oui peut être Thamajabrith a raison, ou aussi un morceau de "SARIMA" pour attacher le cheval aussi ... ou est Thijets??? pour de la mémoire lool, | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Mer 3 Nov - 23:05 | |
| Bonsoir á vous. -En effet,il s'agit dún étrier en kabyle: R'kab) - deux étriers (R'kabath) Celui-ci est muni d'un éperon pour éperoner le cheval (Andja3) sir les côtes (G'berdhiène) bach a dhiddou Nigh Adhyazzel (Pour exciter le cheval ou toute autres bête de monte á marcher ou encore plus rapidement. -Arceau en métal,suspendu par une courroie de chaque côté de la selle,et sur lequel le cavalier appuie le pied. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Carte Memoire... Jeu 4 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? Ven 5 Nov - 0:00 | |
| Merci Agmathnegh pour l'octroi de cette carte-mémoire en guise de compliment.Tu exprimes chaque fois ta satisfaction aux réponses positives.Lorsque tu étais absent,ce furom avait sombré dans l'inertie.Les adhérents attendaient la locomotive prénommée "tikka" pour tirer les wagons (Les furomistes) Pourtant tous voulaient savoir ce que c'est que cet objet "bizaroide".Personne n'a osé dire,Aaaah! J'avais pensé,ou bien j'avais le doute,ou bien pourtant j'ai fait allusion etc....Débattaient encore d'avantage,dites nous ce que vous savez? Enfin.......Je m'arrête là! Parceque je suis fatigué d'écrire.Bonsoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEDIEVAL...??? | |
| |
|
| |
| MEDIEVAL...??? | |
|