| poésie d'une rare beauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: poésie d'une rare beauté Mar 9 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Mar 9 Nov - 23:24 | |
| oh làla là tu m'as bien eu omario !!! je me suis dépechée pour écouter et maintenant j ai mal à la tête pourtant j ai arraché les ecouteurs juste au premier mot maalich , il faut de tout pour faire un monde de belles paroles et poemes de Dahmane el harrachi à ce genre de " chose" dont il faut trouver un nom | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Mer 10 Nov - 17:44 | |
| loool... trés trés beau poème, toute est claire... tu m'as eu aussi, merci Omario | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Mer 10 Nov - 20:35 | |
| c'est pas pour défendre ce style de poesie mdrr .. mais franchement les chanson fast food ça existe partout dans le monde, .. et coté sens .. les notres sont de loin avancé !! je suis sérieux là .. c'est juste que les autres; en anglais généralement, ont le rythme de chez eux .. chose qui nous impressionne peut etre et comme dit GAD, du moment que c'est en anglais, ça passsse !! mais sinon .. j'ai une autre chanson a vous proposé .. c'est une chanteuse algerienne Ines anciennement animatrice a la chaine trois, intitulé The Fact un mélange d'anglais et d'arabe de chez nous, .. magnifique .. je reviendrais ce soir pr la poster . a tte | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Mer 10 Nov - 23:20 | |
| je ne veux pas aller loin je veux savoir juste si les marocains ou les tinisiens ont des chansons comme celle ci , cela me consolerai un peu ...
et pour bien se consoler , Dahmane el Harrachi chantera demain à la télé sur canal algérie vers 21 h 30 , rediffusion du film "SAHA DAHMANE" .
| |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Mer 10 Nov - 23:29 | |
| oui il parait que les marocains chantent ce style aussi (mélange d'arabe et de français) mais les champions ce sont nos artistes légendaires comme cheb karmouda junior et chebba fermaja sghira et chikha triciti etc mdrrr | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Jeu 11 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Jeu 11 Nov - 23:45 | |
| ce qui est grave c'est que ces chebs avec des noms aussi bizarres que les paroles de leurs chansons sont invités à la télé , sont appellés artistes et animents des festivals alors que les vrais artistes meurent chez eux en silence ....
Nazim ta video n'apparait pas je crois .
| |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Ven 12 Nov - 1:40 | |
| non non Rima c pas une video .. juste la chanson ( qui demarre toute seule ^^ ) bonne écoute a tous, .. autre chose .. y avait une émission a el bahdja animé par : Hakim Lefgoum, il invitait des chanteurs comme tu viens de citer, et puis .. il les torturait avec ses questions !!! le truc .. l'emission diffusait une fois par semaine .. apartir de minuit jusqu'a l'aube | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Ven 12 Nov - 2:01 | |
| pour moi la musique et la voix sont super, j'ai aimé; mais les paroles je ne sais pas, car j'ai pas suivi et j'ai pas essaye de comprendre ... mais belle chanson qd meme... Eh oui, aujourd'hui c'est le fric qui compte ... ca me rappelle les rapeurs de l'émission LEFHAMA ... au fait ca me viens qlqs paroles, alors je vais composer une chanson RAP : Nrohh l Marché marché Nachri ttorchii ttorchii Ndarab m3a lghachi lghachi Yeah yeah mliha non? LOOL J'attends bien sur l'invitation de la radio el Bahdja | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté Ven 12 Nov - 11:15 | |
| bon en étant nouvellement MOUAL et détendeur du monopole du marché de betailles du forum, je m'engage ; etre pret a aider notre nouveau chanteur MissNchrea :p .. je suis ton sponsor !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie d'une rare beauté | |
| |
|
| |
| poésie d'une rare beauté | |
|