| Bonne fête de l'Aid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Bonne fête de l'Aid Lun 15 Nov - 16:22 | |
| Aid Moubarak بمناسبة حلول عيد الاضحى المبارك, أتقدم بأحر التهاني و أطيب الأماني راجيا من المولى العلي القدير أن يعيده علبنا و على الأمة الإسلامية جمعاء بالخير و البركات. عيد مبارك و كل عام و أنتم بخير . En cette occasion de l'Aid El Adha, tous mes meilleurs vœux aux modérateurs, aux membres, aux invités de ce Forum et aux Yaalaouis, aux algériens et à tous les musulmans. Takabella Allahou mina wa minkome.
Le jour de l'Aid est une occasion aussi qui nous pousse à penser aux pauvres et aux nécessiteux, alors il est du devoir de chaque muslim d'aider son frère et de lui permettre de passer un bon Aid et aussi de donner surtout de la joie.
Aidkoum moubarak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Lun 15 Nov - 18:53 | |
| Bonne fête de l'aîd a toutes et tous et soyez généreux hein. |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Lun 15 Nov - 19:08 | |
| saha l3idh nwen oukel anda ma thellim shab le forum nith yaala | |
|
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Mar 16 Nov - 3:09 | |
| Aid moubarek à tous les Algériens partout dans le monde et sans oublier nos Hadjadj elmayamin, hadj mabrour, d3enbe maghfour oua sa3ye machkour... Inchallah yaraj3ou, ghanimine, salimine!
Dernière édition par tacanadite le Mer 17 Nov - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Mer 17 Nov - 0:17 | |
| bonne fete de l'aid a tous les membres !! | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Jeu 18 Nov - 13:29 | |
| Bonjourr , j espère que vous avez passé une bonne fête , idherhi mazal thdewkhem très fatigués après la fête et c'est normal , l'année prochaine j'achète chez Nazim , avec le service après vente ....nettoyage de douarra et bouzelouf sinon on doit faire commpagne contre la consommation de ces abats pour s 'en débarrasser tant pis pour thikourbabine | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Jeu 18 Nov - 17:28 | |
| je ne suis pas d accord avec toi rima , , c est impardonable , ce que tu viens d annocer , se debarasser de bouzellouf oui mais pas de douara , comme disent les autres aid bla thikourbabine , makach manha!!!!!!! | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Jeu 18 Nov - 23:19 | |
| siii kayen menha outkoun , je vais commencer la compagne prochainement sousem a thamdjabrith :)tu te joins à nous sinon l'année prochaine je t'envois douara pour la nettoyer | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Jeu 18 Nov - 23:26 | |
| maalich je le ferais pour l amour de tikourbabine | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Jeu 18 Nov - 23:32 | |
| wa lala yemma !! tu es bien de tizi medjber toi je viens de copier ce dou'a sur facebook , je te l'offre thamdjabrith : أسأل الله في هذا العيد المبارك أن يجعل لباسكم السندس وعطركم المسك وشرابكم الكوثر وبيتكم الجنة ويفرج همكم ويوسع رزقكم ويغلق أبواب الغم والحزن ويجمعكم بمن تحبون ويرزقكم لذة النظر إلى وجهه الكريم ...اللهم آميــــــــــــــــــن | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid Ven 19 Nov - 0:09 | |
| et avec ce dou'a je me charge aussi du bouzellouf et je te laisse le soin de la chere et tendre kebda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête de l'Aid | |
| |
|
| |
| Bonne fête de l'Aid | |
|