Sujet: A/S clavier virtuel piano. Lun 29 Nov - 13:52
Salam. Tres bon truc thacanadith...svp y a t il possibilite d'enregistrer ces propres morceaux composes? Merci.
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: A/S clavier virtuel piano. Mar 30 Nov - 4:21
Aucune idée Monsieur invité!!!
Demande aux connaisseurs ils pourront t'aider.
Désolée!
Invité Invité
Sujet: Re: A/S clavier virtuel piano. Mar 30 Nov - 12:36
Un peu de solfége s'impose quand même!!sans le solfége c'est dur dur!! pour apprendre a dechiffrer les partitions je crois!!!!
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: A/S clavier virtuel piano. Mar 30 Nov - 13:26
je crois que c'est possible avec le logiciel "audacity" que tu peux télécharger gratuitement j ai essayé une fois pour enregistrer ma jolie voix mais cela n'a pas marcher bien sûr
si jamais Dda Bach y arrive il faut qu'il partage avec nous ses compositions ici
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: A/S clavier virtuel piano. Mar 30 Nov - 17:15
je confirme pour Audacity .. programme très efficace .. je l'utilise souvent pour couper, ou enregistrer des morceaux .. il est gratuit et pas volumineux !
tu nous ferai ecouter tes morceaux Mr l'invité !!
mr05j¨¨ Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informatique Humeur : Le Top^^ Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: A/S clavier virtuel piano. Mar 30 Nov - 23:30
je vais bientot le téleverser ^^ et tu pauras enregistrer tes propres morceaux composes
mr05j¨¨ Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informatique Humeur : Le Top^^ Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: A/S clavier virtuel piano. Mar 30 Nov - 23:32
Mais la je doit vous dire bonuit car demain c les composition lol ^^
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Azoul... Bonne chance Rabeh pour les compositions,ainsi qu'a touts les enfants des membres et invites du forum..
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
alors un petit concours si nos membres et visiteurs sont OK. LA MEILLEURE COMPOSITION a l'aide de ce clavier virtuel...!ou on attend les vacances d'hiver...
Dda Vinc Invité
Sujet: Choukran Mer 1 Déc - 19:47
Merci Rima,Nazim et l'excellent mro5 unbon avenir est devant toi... j'essayerais de poster des morceaux plus tard,j'attends les votres...Dda Vinci.
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
je suis partant pour LA MEILLEURE COMPOSITION mais dans les vacances de l'hiver j'espère que j'aurai le temps j'ai hate d'entendre le morceau de Dda tikka et ceux des autres aussi